|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
perlebleue Invité
 |
Posté le: Lun 24 Mai - 13:00 (2010) Sujet du message: Liste des awards à attribuer |
 |
|
Vous les avez aimés l'année dernière ! Les revoici cette année !!! Voici donc la liste des awards pour ce concours eurovision 2010 !
Le meilleur live la meilleur chorégraphie la meilleure scénographie le(s) meilleur(s) costume(s) La meilleure performance vocale le charisme la plus belle emotion le meilleur clip les meilleurs choristes la plus belle surprise
Comme je vous l'ai dit , deux nouveaux awards font leurs entrées : Votre plus grande déception le pire costume
Pour voter, très simple ! Vous m'envoyer par mp votre choix ! 1 pays par award, le même pays peut bien sûr avoir plusieurs awards ! Je vous laisse jusqu'au 15 juin pour faire votre choix. le pays qui reçoit le plus de vote, gagne l'award ! J'en appelle donc aux votes de tous !!! Plus de personnes voteront et plus les choix seront intéressants !
Merci d'avance, et une belle semaine eurovisionnesque à tous et à toutes !
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Publicité
 |
Posté le: Lun 24 Mai - 13:00 (2010) Sujet du message: Publicité |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
perlebleue Invité
 |
Posté le: Lun 24 Mai - 15:56 (2010) Sujet du message: Liste des awards à attribuer |
 |
|
à partir de samedi après le concours !
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
messidor Invité
 |
Posté le: Mar 25 Mai - 13:01 (2010) Sujet du message: Liste des awards à attribuer |
 |
|
le pire costume, il va y avoir du monde sur les rangs ! 
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|