Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Liste des awards à attribuer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Jeux...Destination Eurovision -> Jeux Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
perlebleue
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Liste des awards à attribuer Répondre en citant Back to top

Vous les avez aimés l'année dernière ! Les revoici cette année !!!
Voici donc la liste des awards pour ce concours eurovision 2010 !

Le meilleur live
la meilleur chorégraphie
la meilleure scénographie
le(s) meilleur(s) costume(s)
La meilleure performance vocale
le charisme
la plus belle emotion
le meilleur clip
les meilleurs choristes
la plus belle surprise

Comme je vous l'ai dit , deux nouveaux awards font leurs entrées :
Votre plus grande déception
le pire costume

Pour voter, très simple !
Vous m'envoyer par mp votre choix ! 1 pays par award, le même pays peut bien sûr avoir plusieurs awards ! Je vous laisse jusqu'au 15 juin pour faire votre choix.
le pays qui reçoit le plus de vote, gagne l'award ! J'en appelle donc aux votes de tous !!! Plus de personnes voteront et plus les choix seront intéressants !

Merci d'avance, et une belle semaine eurovisionnesque à tous et à toutes !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Titi

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Liste des awards à attribuer Répondre en citant Back to top

On peux voter à partir de quand ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Liste des awards à attribuer Répondre en citant Back to top

à partir de samedi après le concours !

messidor
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Liste des awards à attribuer Répondre en citant Back to top

le pire costume, il va y avoir du monde sur les rangs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Liste des awards à attribuer Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Jeux Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson