Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Les awards de l'Eurovision 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Jeux...Destination Eurovision -> Jeux Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
perlebleue
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Les awards de l'Eurovision 2010 Répondre en citant Back to top

Non non c'est bien lui qui a gagné Wink comme quoi !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Titi

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Les awards de l'Eurovision 2010 Répondre en citant Back to top

Je viens en retard mais je suis content qu'Eva Rivas ait remporté un Award

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Les awards de l'Eurovision 2010 Répondre en citant Back to top

Je trouvais bizarre aussi que tu n'ai pas fait de remarques pour sa victoire 

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:54 (2010)    Sujet du message: Les awards de l'Eurovision 2010 Répondre en citant Back to top

L'award de la meilleure performance vocale est attribué à

Alyosha pour l'Ukraine

Je passerais dans l'aprem pour le prochain award et je vous donnerais les resultats demain soir... (je suis seule avec Yseult et donc pas beaucoup de temps...)

Sebastien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 2 986
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:26 (2010)    Sujet du message: Les awards de l'Eurovision 2010 Répondre en citant Back to top

Comme dirait Suzen Alyosha, je t'aime ;-)

MSN Skype
perlebleue
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: Les awards de l'Eurovision 2010 Répondre en citant Back to top

euh non c'est moi Suz'

C'est Zette qui aime Alyosha

Si notre coach vocal commence à s'emmêler les pinceaux ca va pas aller

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: Les awards de l'Eurovision 2010 Répondre en citant Back to top

oui oui c'est moi qui l'adore !!!! Alyosha a bien mérité ce trophée !!!!!! bravo chérieeeeeeeeeeeeeeeeee

messidor
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: Les awards de l'Eurovision 2010 Répondre en citant Back to top

j'avais voté également pour Alyosha ainsi que pour le meilleur live.

Sebastien

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Les awards de l'Eurovision 2010 Répondre en citant Back to top

perlebleue a écrit:
euh non c'est moi Suz'

C'est Zette qui aime Alyosha

Si notre coach vocal commence à s'emmêler les pinceaux ca va pas aller

J'ai vu Armande hier à la télé lol !

MSN Skype
perlebleue
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: Les awards de l'Eurovision 2010 Répondre en citant Back to top

Aujourd'hui l'award de la plus belle émotion

6 nominés seulement !

3+2 pour la biélorussie

Didrik Solli-Tangen pour la Norvège

Alyosha pour l'Ukraine

Harel Skaat pour Israël

Chanee & N'Evergreen pour le Danemark

Tom Dice pour la Belgique

Réponse en soirée Wink mais avec si peu de nominés, vous vous doutez bien que celà a été très très serré !

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Les awards de l'Eurovision 2010 Répondre en citant Back to top

Avec 5 voix en sa faveur, Tom Dice gagne
cet award de la plus belle emotion !

Alyosha termine seconde avec 4 votes en sa faveur juste devant Harel et Didrik avec 3 votes chacun !

Sebastien

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Les awards de l'Eurovision 2010 Répondre en citant Back to top

Mais qui vote autant pour le belarus lol

MSN Skype
perlebleue
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: Les awards de l'Eurovision 2010 Répondre en citant Back to top

mille excuses mais j'ai oublié la liste des awards sur mon bureau à la maison... quelle cruche !!!
Le jeu reprendra demain...

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:36 (2010)    Sujet du message: Les awards de l'Eurovision 2010 Répondre en citant Back to top

Me revoici avec l'award du charisme !

les nominés sont :

Milan Stankovic

Alyosha

Giorgios Alkaios

Daniel Diges

Lena

Hera Bjork

Tom Dice

Niamh Kavanagh

Harel Skaat

Eva Rivas

et

Juliana Pasha

11 nominés pour cet award du charisme !!!
Qui l'emportera ??? Réponse ce soir !!!

Nadine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:53 (2010)    Sujet du message: Les awards de l'Eurovision 2010 Répondre en citant Back to top

OH LA on n'a pas tous le même avis concernant le charisme Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Les awards de l'Eurovision 2010 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Jeux Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson