Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Et si...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> L'Eurovision d'hier -> Les Bons Souvenirs -> Eurovision 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
perlebleue
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

en même temps que le "ça passe et ça casse"  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Le jeu commence dans une semaine !!!! Vous pouvez encore vous inscrire !!!!

Mon mari est de corvée d'enveloppes pour le week-end de pâques ! Arrow

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

c'est long d'attendre Embarassed

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:20 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Oui mais après tu seras dégoutée de voir ta petite Théa virer du premier coup alors prolonge ce plaisir de l'attente Jean-Luc  Mort de Rire
C'est Scooch qui débutera !

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:23 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

perlebleue a écrit:
Oui mais après tu seras dégoutée de voir ta petite Théa virer du premier coup alors prolonge ce plaisir de l'attente Jean-Luc  Mort de Rire C'est Scooch qui débutera !

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Et si... c'était Miro qui nous quittait dès le 1er tour Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

impossible il est dans la deuxième demi  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

perlebleue a écrit:
impossible il est dans la deuxième demi  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

oui mais il nous quittera dans le 1er tour de la deuxième demi Wink , peut être !!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Attention à celui qui sortira mon Miro  Mort de Rire Mort de Rire Je n'ai toujours pas digéré l'élimination de Krassi l'année dernière aux portes de la finale  Mort de Rire

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

perlebleue a écrit:
Attention à celui qui sortira mon Miro  Mort de Rire Mort de Rire Je n'ai toujours pas digéré l'élimination de Krassi l'année dernière aux portes de la finale  Mort de Rire

Je serai peut être la main coupable !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:55 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

oué je ne te souhaite pas !  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Les enveloppes de la première demi-finale sont prêtes !!!!!

Rendez-vous mercredi pour la première élimination   Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qui sera le premier éliminé de cette année 2010 ?????

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Scooch, prépare-toi pour demain !!! C'est toi qui commence !!! avec la Demi finale 1 !!!
Tu as donc le choix entre 17 enveloppes de 1 à 17 !!! Qui va être notre premier éliminé !!!!

Scooch

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 987
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Je tire donc l'enveloppe n°........

Visiter le site web du posteur
perlebleue
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:35 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Rapide Scooch !!!!!!!!!!!!  Okay Okay mais il faudra attendre jusqu'à ce soir pour connaitre le nom du premier éliminé... Scooch a t'il éliminé d'office un des favoris de cette année !!! un AE sera-t'il triste ce soir !!!! et en voudra à Scooch pour le reste de sa vie  Mort de Rire
Le Hasard fera t'il bien les choses ???? Rendez-vous ce soir vers 16h30 !!!!

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Euh ça sera un peu plus tard que 16h30 !!! J'ai oublié mes enveloppes à la maison !!!  Embarassed Embarassed Embarassed Je fais durer le plaisir  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Et si... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Eurovision 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >
Page 4 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson