Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Et si...
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> L'Eurovision d'hier -> Les Bons Souvenirs -> Eurovision 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
perlebleue
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Cette année je renouvelle donc en parallèle au jeu "ça passe ou ça casse" le jeu "et si...".

Ce jeu est d'une simplicité enfantine et est uniquement basé sur le hasard !!! C'est un jeu qui peut faire gagner la pire chanson du concours eurovision (et cette année il y a pas mal de candidats Mr. Green ) ou la meilleure (et là ils sont moins nombreux Mr. Green ). Vous pouvez donc également éliminer la chanson que vous préférez...

Le jeu débutera donc le 7 avril !!!

Déroulement du jeu "Et si..."

Une fois toutes les chansons connues, une personne très innocente de mon entourage et qui déteste l'eurovision (cf mon mari Mort de Rire ) fera des enveloppes dans lesquelles il glissera le nom d'un participant. sur cette enveloppe, un numéro !
Chaque jour, une personne du forum ( ça sera chacun son tour, avec une liste comme le 10/10...) viendra et donnera un numéro correspondant donc à une enveloppe. En fin de journée j'ouvre l'enveloppe et l'on connaitra la chanson et donc son classement.

pour chaque demi-finale, une fois atteint le nombre d'éliminés, les autres seront automatiquement qualifiés en finale. s'ils sont 17 et qu' ils y a 10 qualifiés, on tire donc 7 enveloppes qui élimineront 7 pays et les 10 restants seront qualifiés.

Inscriptions

Les personnes qui souhaitent s'inscrire sur la liste peuvent le faire dès maintenant !!! Je mettrais la liste à jour régulièrement !

J'espère que vous serez à nouveau nombreux à participer à ce jeu !!! et je vous le rappelle, ce n'est que du hasard !!!! donc pas besoin de passer un temps fou à écouter ou réécouter les chansons, il suffit de donner un numéro... ça prend 1 minute dans une journée Wink

Scooch - Nadine - Messidor - Titi - Gwendu09 - Sébastien - Tiry - Perlebleue - Jean-Luc - Estelle - Tof - Nemo - Niala   ...

Dernière édition par perlebleue le Dim 2 Mai - 19:24 (2010); édité 13 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Franck
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Et gare a celui ou celle qui tirera au sort les Pays-Bas Arrow Arrow Arrow

Scooch

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 987
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Je m'iscris bien entendu Very Happy

Visiter le site web du posteur
Nadine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Moi aussi je m'inscris Very Happy

messidor
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

me too !

Titi

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Je m'inscris .... mais tu n'oublieras pas de m'envoyer en MP le numéro de l'enveloppe des Pays-Bas Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Franck
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:38 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Titi a écrit:
 Je m'inscris .... mais tu n'oublieras pas de m'envoyer en MP le numéro de l'enveloppe des Pays-Bas Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bannir Bannir Bannir Bannir

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Titi a écrit:

Impossible car c'est mon mari qui mets les noms dans les enveloppes... donc je ne sais pas du tout ce qu'il fait Embarassed

Franck
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:48 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

perlebleue a écrit:
Titi a écrit:

Impossible car c'est mon mari qui mets les noms dans les enveloppes... donc je ne sais pas du tout ce qu'il fait Embarassed

Peux-tu lui suggerer d'oublier d7ecrire le nom des pays-bas sur l'un des cartons ?  Mr. Green

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:12 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Franck a écrit:

perlebleue a écrit:

Titi a écrit:

Peux-tu lui suggerer d'oublier d7ecrire le nom des pays-bas sur l'un des cartons ?  Mr. Green

Impossible la mise sous enveloppes se fait sous contrôle d'huissier Mr. Green Maître Perle veille au bon fonctionnement du jeu ! Toute tentative pour essayer de l'amadouer avec des croquettes ou autres sera lourdement sanctionné !!!  Mort de Rire

Nadine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Dommage je comptai te corrompre avec la cuisine Finlandaise et non pas avec les croquette d'orion Very Happy

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

moi je ne sais rien des enveloppes !!! et mon mari est au régime !!!  Mort de Rire

Franck
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

perlebleue a écrit:
moi je ne sais rien des enveloppes !!! et mon mari est au régime !!!  Mort de Rire

Je peux le soudoyer avec de bonne soupes non calorifiques dont j'ai le secret Mr. Green

Gwendu09

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 507
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Je m'inscris aussi 
et laissez tranquille mes petites Croates,

perle svp ne mets pas l'enveloppe de la Croatie ou alors donne-moi la elle sera tiré en dernier

MSN Skype
perlebleue
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant Back to top

Dites vu que mon mari ne me dis rien sur ce qu'il y a dans les enveloppes... vous pensez que je peux jouer...  Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Et si... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Eurovision 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson