Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Prix special du forum 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Jeux...Destination Eurovision -> Jeux Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 07:14 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

oh la la
faut pas que j'oublie ce soir, car le 31 je pars a Paris donc pas d'internet

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 07:14 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Franck
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:39 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Le dernier jour de votes est arrive Okay

Fermeture de la boite mp a midi Very Happy

Franck
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 08:35 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Il reste moins de 3 heures et demie pour voter Exclamation

Franck
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:16 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Merci a Tiry pour son vote Very Happy

Il reste un peu moins de 2 heures.
Une seule chanson a recu des points de tous sans etre en tete...
Les 2 premiers sont a quelques points l'un de l'autre: qui aura la victoire finale ?

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:58 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

vote envoyé Embarassed Embarassed  en derniére minute Embarassed Embarassed Embarassed

Némo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Jean-Luc a écrit:
vote envoyé Embarassed Embarassed  en derniére minute Embarassed Embarassed Embarassed

Tu aimes jouer avec le feu ! Mr. Green   Mort de Rire

Franck
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Némo a écrit:
Jean-Luc a écrit:

Jean-luc a eu peut de se faire disputer Mr. Green

Merci pour ce dernier vote Okay

Nous sommes donc 10 a avoir decide de la chanson de l'annee 2009 a travers les jeux du forum de mai a decembre. Et je suis le seul a connaitre le verdict Cool

Tout vous sera revele demin, premier jour de l'annee 2010, alors revenez demain pour mettre fin au suspense ! Very Happy

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Némo a écrit:
Jean-Luc a écrit:

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Oui j'adore !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Franck a écrit:
Némo a écrit:
Jean-Luc a écrit:

Nous sommes donc 10 a avoir decide de la chanson de l'annee 2009 a travers les jeux du forum de mai a decembre. Et je suis le seul a connaitre le verdict Cool

Tout vous sera revele demin, premier jour de l'annee 2010, alors revenez demain pour mettre fin au suspense ! Very Happy

ça va être dur d'attendre jusqu'à demain !!! Embarassed Embarassed Embarassed   Mr. Green  En plus demain je sais pas quelle tête j'aurai Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Franck
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Jean-Luc a écrit:
Franck a écrit:
Némo a écrit:
Jean-Luc a écrit:

ça va être dur d'attendre jusqu'à demain !!! Embarassed Embarassed Embarassed   Mr. Green  En plus demain je sais pas quelle tête j'aurai Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu auras peut-etre la gueule de bois en apprenant le resultat Mort de Rire

Amuse-toi bien en tout cas Okay

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  peut être... ce soir c'est Saké Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Franck
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 04:14 (2010)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Decouvrez le nom de la chanson de l'annee de notre forum pour 2009 en exclusivite ce 1er janvier !

http://destination-eurovision.over-blog.com/

Bonne annee a tous et felicitations au super-gagnant ! Okay

Nadine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Super mon 12 pts à gagné bravo Okay

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Félicitations au gagnant Okay Okay Okay

Némo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Bravo au gagnant Razz   Okay
Et bravo à tous les participants Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Jeux Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson