Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Prix special du forum 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Jeux...Destination Eurovision -> Jeux Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 07:56 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Je vais voir après Noël car la un peu débordé Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 07:56 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Franck
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

N'oubliez pas de jouer au dernier jeu de la saison qui permet de faire une retrospective de vos meilleurs choix dans l'annee !  Okay

Pour l'instant, 2 votes enregistres.
Envoyez-moi vos votes avant le 31 decembre midi Very Happy

Franck
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

3eme vote enregistre: merci Nadine Okay

la tendance: 2 chansons ex-aequo en tete avec 20 points. Bien sur tout peut changer tres facilement a ce stade.
Noter que les 3 votants ont attribue des 12 points differents. Les votes se ressemblent peu malgre le nombre reduit de chansons participantes.

Némo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Je voterai après Noël Wink

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

moi aussi j'essaierai Razz

messidor
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:39 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

vote envoyé !

Franck
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:43 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Ca bouge dans le classement avec ce 4eme vote ! Very Happy

Merci Messidor Okay

Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

on a bien jusqu'au 31.... Je suis un peu en retard  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
ectellion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 303
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

vote envoyé

Franck
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Merci Pour ton vote Ectellion Okay

Seules 2 chansons ont ete votees systematiquement par tous les joueurs, mais elles ne sont pas en tete...

Les 2 chansons en tete sont 2 chansons pour lesquelles je n'ai pas vote Rolling Eyes

Je sens que je vais encore etre en desaccord avec le resultat final Mr. Green

Allez, on se mobilise pour le dernier jeu de l'annee qui est le jeu du forum par excellence Okay
Exprimez-vous sur les meilleures chansons du forum en 2009 Very Happy
Votes accpetes jusqu'au 31 decembre a midi (de toute facon, apres midi vous serez trop bourres pour voter Mort de Rire )

Franck
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Revoici le lien vers les chansons Okay

http://destination-eurovision.over-blog.com/

Franck
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 02:42 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Merci a Panpan pour son vote Okay

Les scores sont tres serres en tete du classement. 5 ou 6 chansons peuvent facilement prendre la tete a chaque tour.
cependant, la seule chanson a avoir ete votee par tous sans exception n'est toujours pas en tete !

Attention, il ne reste plus que 3 jours pour voter ! Participez ! (par fair play pour les autres, il est recommande que ceux qui ont une chanson au moins dans la selection de l'annee votent Wink Merci de votre participation Very Happy

Franck
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Vote de Nemo bien arrive. Merci Okay

Franck
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Merci a Gwendu09 pour son vote Very Happy

Surtout continuez de voter: un mp suffit Okay

La participation de chacun pour le dernier jeu de l'annee est tres importante pour la vie du forum et terminer l'annee en beaute Very Happy

Franck
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:47 (2009)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Répondre en citant Back to top

Attention: on est deja le 30 decembre ! Les votes se terminent le 31 a midi... Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Prix special du forum 2009 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Jeux Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson