Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

MINSK 2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Autres sujets -> Eurovision Junior
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bel-iris
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: MINSK 2010 Répondre en citant Back to top

Changements dans la formule de l'Eurovision Junior

Alexander Martynenko, producteur exécutif de l'Eurovision Junior 2010 à Minsk, a communiqué avec la presse récemment.

Le spectacle de l'Eurovision Junior va évoluer et ceci dès l'édition 2010 dont il est responsable. Selon lui il faut faire passer ce show de la catégorie "compétition pour enfants" à la catégorie "spectacle familial". Expliquant que dans les pays de l'ouest notamment, le fait de diffuser le show en prime time un samedi soir est soumis à des intérêts commerciaux et d'audience et c'est pour cette raison que certains n'y participent pas. Le format va donc changer, les améliorations se verront au niveau de l'heure de diffusion, le contenu comprenant la présence des présentateurs et de vedettes internationales renommées. Également le système de vote pourrait être revu et peut être même le nom de la compétition subirait un changement.

Deux sociétés sont impliquées dont la firme Disney. Ils réfléchissent à un nouveau concept de compétition pour le rendre plus grand et encore plus spectaculaire. Nous en saurons plus au mois de février lorsque l'UER (Union Européenne de Radio-Télévision) annoncera les changements. Au même moment la BTRK annoncera les noms des invités internationaux prestigieux, les noms des présentateurs et dévoilera le logo officiel de cette édition. La BTRK a toutefois demandé que ces changements ne soient pas introduits en une seule fois mais progressivement au fil des années.

D'un autre coté, BTRK s'est engagé à conserver les participants actuels à l'Eurovision Junior et notamment retenir la Belgique et la Suède qui avaient des doutes sur leurs futures participation. Mais les responsables de la télévision biélorussienne font le tour d'Europe pour convaincre leurs collègues de participer à nouveau à ce concours. Ils espèrent que l'Espagne et la Lituanie seront au nombre des participants. Également nous devrions avoir de nouveaux pays comme l'Azerbaïdjan et la Moldavie, mais cela dépendra du montant des droits de participation qui seront augmentés en 2010. Il ne s'agit là que de perspectives aucune confirmation officielle de ces quatre pays n'est actuellement disponible bien sur.

La Russie serait bien placée pour l'organisation du Concours Eurovision de la Chanson 2011, ce choix sera validé et annoncé au public à l'été 2010.

Le Concours Eurovision de la Chanson Junior 2010 aura lieu au Minsk Arena à Minsk en Biélorussie le 20 novembre 2010.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: MINSK 2010 Répondre en citant Back to top

des idées fortes intéressantes !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 874
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: MINSK 2010 Répondre en citant Back to top

Très intéressant effectivement !!!

Alain

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: MINSK 2010 Répondre en citant Back to top

Voici la chanson russe pour Minsk :

pas mal mais j'attend mieux des autres pays .

Alain

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: MINSK 2010 Répondre en citant Back to top

Voici les chansons de la sélection nationale belge :

DnA

Jill and Lauren

Luis

Ferre

Ymke

Emile

Ine

Emma

J'aime bien Emma, DnA, Ferre, Emile et Ymke.

Nadine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: MINSK 2010 Répondre en citant Back to top

J'en aime trois DnA, Luis, Ferre

Alain

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: MINSK 2010 Répondre en citant Back to top

Voici un lien sur le site du radiodiffuseur géorgien pour découvrir les chansons de la sélection géorgienne :

http://junior.eurovision-georgia.ge/Default.aspx?Location=null&Language…

J'aime bien Girls' Trio, Mariam Kakhelashvili, Kato Salukvadze, Ana Davitaia, Tatia Okruashvili, Melano Pisadze, Ninutsa Kanchaveli, Harmony et Antsebi.

Dernière édition par Alain le Mar 27 Juil - 13:18 (2010); édité 1 fois

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: MINSK 2010 Répondre en citant Back to top

Merci Niala, mais comment t'as fait pour savoir qui chante, car moi y a que les chansons sans les noms  !!!

Très chouette sélection y en a quelques unes que j'aime bien la 2, la 3, la 4, la 6, la 8, mais celle que j'adore c'est la 9 !

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: MINSK 2010 Répondre en citant Back to top

La 9 c'est qui Niala ???

Alain

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: MINSK 2010 Répondre en citant Back to top

En fait je suis un extra-terrestre mais ne le dit à personne et de tps en tps j'oublie que j'suis sur la planète Terre !!!  

J'ai rectifié çà devrait fonctionner maintenant !!!

La 9 c'est Anna Davitaia il me semble mais j'en suis pas sûr vérifie...

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: MINSK 2010 Répondre en citant Back to top

[quote="Niala"]En fait je suis un extra-terrestre mais ne le dit à personne et de tps en tps j'oublie que j'suis sur la planète Terre !!!  

Moi aussi

Alain

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: MINSK 2010 Répondre en citant Back to top

La liste définitive des 14 pays participants a été rendu publique aujourd'hui :

Arménie
Belgique
Bélarus
Georgie
Lettonie
Lituanie
Macedoine
Malte
Moldavie
Pays-Bas
Russie
Serbie
Suede 
Ukraine

La Lituanie et la Lettonie font leurs retours et y'a un nveau pays participant la Moldavie .

http://www.junioreurovision.tv/page/blog?id=19403&_t=Talents from 14 na…

Alain

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: MINSK 2010 Répondre en citant Back to top

l'Ukraine a choisi hier soir et c'est Yulia Gurskaya avec la chanson "Miy litak" qui représentera son pays à Minsk :

J'aime bien.

Et la Lettonie a également révélée sa représentante hier et c'est Sarlote Lenmane  qui représentera son pays (la chanson sera rendu publique en septembre) .

Dernière édition par Alain le Dim 1 Aoû - 17:43 (2010); édité 1 fois

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: MINSK 2010 Répondre en citant Back to top

J'aime pas trop la chanson !

Scooch

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 987
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: MINSK 2010 Répondre en citant Back to top

Jean-Luc a écrit:
J'aime pas trop la chanson !
Moi non plus.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: MINSK 2010 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Eurovision Junior Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson