Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Détail des points reçus par les pays au CECJ 2003-2016
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Statistiques et Classement -> Stats Junior
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 860
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: Détail des points reçus par les pays au CECJ 2003-2016 Répondre en citant Back to top

Lena a écrit:
Alain a écrit:
Yohan a écrit:
En tout cas on passe le bonjour à Sandra !

Elle vous passe le bonjour également et elle l'a assez bien pris finalement puisque j'n'ai perdu qu'une dent !!!

MDR Ah ben elle rigole pas enfin comme l'a dit Ghislain vaut mieux çà pour moi
Moi je rigole bien avec vous et je suis fan de tes stats et de tes jeux ainsi que ceux des autres et j'spère que ta copine le prend pas mal c'est de l'humour et passe lui aussi le Bonjour de ma part

lol  Non t'inquiète pas elle à l'habitude car j'ai le même humour que toi et elle te passe le bonjour aussi

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lena

Féminin
Point(s): 798
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:22 (2013)    Sujet du message: Détail des points reçus par les pays au CECJ 2003-2016 Répondre en citant Back to top

décidément que de points communs !!!

Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: Détail des points reçus par les pays au CECJ 2003-2016 Répondre en citant Back to top

Lena a écrit:

Ah un mariage eurovision, je veux bien faire la fête moi !!

Alain

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: Détail des points reçus par les pays au CECJ 2003-2016 Répondre en citant Back to top

Yohan a écrit:
Lena a écrit:

Le mariage de qui ?
Zlata et Yohan ?

Yohan

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: Détail des points reçus par les pays au CECJ 2003-2016 Répondre en citant Back to top

Alain a écrit:
Yohan a écrit:
Lena a écrit:

Le mariage de qui ?
Zlata et Yohan ?

Oui je vais me marier avec ma Zlata je l'ai demandé en mariage ! vous serez invité et la #TeamZlata sera à la table d'honneur

Lena

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Détail des points reçus par les pays au CECJ 2003-2016 Répondre en citant Back to top

Yohan a écrit:
Alain a écrit:
Yohan a écrit:
Lena a écrit:

Le mariage de qui ?
Zlata et Yohan ?

Oui je vais me marier avec ma Zlata je l'ai demandé en mariage ! vous serez invité et la #TeamZlata sera à la table d'honneur

Elle vous a vraiment tous Zlatané !!!
Et pour le mariage va donc me falloir un cavalier mais comme je suis très difficille, il me faudrait quelqu'un qui me fasse rire, qui a de nombreux points communs avec moi, qui est expert en Eurovision bref j'ai pas d'autres solutions va falloir que je te clone alain...

Bon Ok je sors une fois de plus...

Alain

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: Détail des points reçus par les pays au CECJ 2003-2016 Répondre en citant Back to top

Lena a écrit:
Yohan a écrit:
Alain a écrit:
Yohan a écrit:
Lena a écrit:

Le mariage de qui ? Zlata et Yohan ?

Elle vous a vraiment tous Zlatané !!! Et pour le mariage va donc me falloir un cavalier mais comme je suis très difficille, il me faudrait quelqu'un qui me fasse rire, qui a de nombreux points communs avec moi, qui est expert en Eurovision bref j'ai pas d'autres solutions va falloir que je te clone alain... Bon Ok je sors une fois de plus...

mdr !!! Qu'est-ce que je rigole avec toi Lena et faut que t'arrêtes car çà frole le harcellement maintenant !!!
Et en plus j'en vaut pas la peine et j'ai pas toutes ces qualités mais c'est très gentil par contre un alain suffit déjà pas besoin de me cloner !!!

Yohan

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:22 (2013)    Sujet du message: Détail des points reçus par les pays au CECJ 2003-2016 Répondre en citant Back to top

Lena a écrit:
Yohan a écrit:
Alain a écrit:
Yohan a écrit:
Lena a écrit:

Le mariage de qui ?
Zlata et Yohan ?

Elle vous a vraiment tous Zlatané !!!
Et pour le mariage va donc me falloir un cavalier mais comme je suis très difficille, il me faudrait quelqu'un qui me fasse rire, qui a de nombreux points communs avec moi, qui est expert en Eurovision bref j'ai pas d'autres solutions va falloir que je te clone alain...

Oui Zlata ma Zlatané je suis encorcelé je l'adore je la vénére c'est la déesse de l'eurovision 2013 !! elle est synonyme de la perfection !!! je pourrais écrire que des bonnes choses sur elle mais je vais m'arrêter là j'ai peur d'aller au delà du raisonnable ....

Lena

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:12 (2013)    Sujet du message: Détail des points reçus par les pays au CECJ 2003-2016 Répondre en citant Back to top

Yohan a écrit:
Lena a écrit:
Yohan a écrit:
Alain a écrit:
Yohan a écrit:
Lena a écrit:

Elle vous a vraiment tous Zlatané !!! Et pour le mariage va donc me falloir un cavalier mais comme je suis très difficille, il me faudrait quelqu'un qui me fasse rire, qui a de nombreux points communs avec moi, qui est expert en Eurovision bref j'ai pas d'autres solutions va falloir que je te clone alain...

Oui Zlata ma Zlatané je suis encorcelé je l'adore je la vénére c'est la déesse de l'eurovision 2013 !! elle est synonyme de la perfection !!! je pourrais écrire que des bonnes choses sur elle mais je vais m'arrêter là j'ai peur d'aller au delà du raisonnable ....

je comprend
Alain a écrit:
Lena a écrit:
Yohan a écrit:
Alain a écrit:
Yohan a écrit:
Lena a écrit:

Elle vous a vraiment tous Zlatané !!! Et pour le mariage va donc me falloir un cavalier mais comme je suis très difficille, il me faudrait quelqu'un qui me fasse rire, qui a de nombreux points communs avec moi, qui est expert en Eurovision bref j'ai pas d'autres solutions va falloir que je te clone alain... Bon Ok je sors une fois de plus...

mdr !!! Qu'est-ce que je rigole avec toi Lena et faut que t'arrêtes car çà frole le harcellement maintenant !!! Et en plus j'en vaut pas la peine et j'ai pas toutes ces qualités mais c'est très gentil par contre un alain suffit déjà pas besoin de me cloner !!!

et modeste en plus...

Alain

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:34 (2015)    Sujet du message: Détail des points reçus par les pays au CECJ 2003-2016 Répondre en citant Back to top

Mise à jour effectuée en prenant en compte l'année 2014

Alain

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:58 (2015)    Sujet du message: Détail des points reçus par les pays au CECJ 2003-2016 Répondre en citant Back to top

Topic mis à jour en prenant en compte 2015

Alain

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:06 (2016)    Sujet du message: Détail des points reçus par les pays au CECJ 2003-2016 Répondre en citant Back to top

Topic mis à jour en prenant en compte 2016

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Détail des points reçus par les pays au CECJ 2003-2016 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Stats Junior Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson