| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Niala
|
Posted: Sat 21 Nov - 16:56 Post subject: Douvision 2 Réactions .... ne venir ici qu'après avoir vu les résultats |
|
|
Merci pour le tableau et le jeu Tiry !!!
Et donc je remercie tous ceux qui ont voté pour Aqua et bravo Perlebleue belle chanson (7pts de moi) !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
perlebleue
|
Posted: Sat 21 Nov - 17:51 Post subject: Douvision 2 Réactions .... ne venir ici qu'après avoir vu les résultats |
|
|
Merkiiii !!! je suis trop contente que vous ayez aimé cette chanson ! Merci beaucoup et ca a été la lutte serrée avec un petit poisson clown à égalité au dernier vote  _________________ Absolutely fan of Bulgaria ! Oohh OOh Ohh OOhh !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Jean-Luc
|
Posted: Sat 21 Nov - 22:58 Post subject: Douvision 2 Réactions .... ne venir ici qu'après avoir vu les résultats |
|
|
Tout d'abord Bravo Isabelle pour ta victoire !
Ensuite ben j'arrive pas à voir les résultats avec le lien la page s'affiche en Blanc
Je suppose que j'ai eu un 12 points attribué par Franck (j'ai vu ton message) un grand merci à toi ! et je suppose que je suis pas très bien classé toujours en rapport au message de Franck _________________ Absolutely Eurofan de Malte et Portugal !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Jean-Luc
|
Posted: Sat 21 Nov - 23:05 Post subject: Douvision 2 Réactions .... ne venir ici qu'après avoir vu les résultats |
|
|
Je viens de voir le tableau complet des votes ! Très très content mon 10 pts et mon 12 pts sur le podium ! Très content des 37 points récoltés ! et surtout satisfait d'avoir eu 2x 12 points un grand merci à Nadine et Franck et merci et bravo à toutes et à tous ! _________________ Absolutely Eurofan de Malte et Portugal !!!
Last edited by Jean-Luc on Sun 22 Nov - 09:47; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
ectellion
|
Posted: Sat 21 Nov - 23:40 Post subject: Douvision 2 Réactions .... ne venir ici qu'après avoir vu les résultats |
|
|
merci pour cette 4em place genial la presentation tiry bravo a perlebleue, nemo et tiry bravo a tous
|
|
| Back to top |
|
 |
Némo
|
Posted: Sun 22 Nov - 13:05 Post subject: Douvision 2 Réactions .... ne venir ici qu'après avoir vu les résultats |
|
|
Youpiiiiii !!!
Bravo Perle, très belle victoire , a qui j'avais donné mes 12 pts
Merci à tous pour vos votes qui me permettent d'atteindre une très belle 2è place à seulement 3 petits points de la chanson gagnante
Un grand merci à Tiry pour l'organisation
Et merci à tous pour les découvertes 
|
|
| Back to top |
|
 |
messidor
|
Posted: Sun 22 Nov - 17:31 Post subject: Douvision 2 Réactions .... ne venir ici qu'après avoir vu les résultats |
|
|
pas mal le suspense des votes, merci TIry
bravo à Perle pour la victoire, même si je n'ai pas donné de points à cette chanson
merci à ceux qui ont permis au monde étrange de Mark Scotto de terminer à la 5è place.  _________________ http://absolutely-eurofan.over-blog.fr/
|
|
| Back to top |
|
 |
|