Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Forum Index Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Douvision 2 Réactions .... ne venir ici qu'après avoir vu les résultats
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Forum Index -> Jeux...Destination Eurovision -> Le Douvision
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Niala

PostPosted: Sat 21 Nov - 16:56    Post subject: Douvision 2 Réactions .... ne venir ici qu'après avoir vu les résultats Reply with quote

Merci pour le tableau et le jeu Tiry !!! Okay

Et donc je remercie tous ceux qui ont voté pour Aqua et bravo Perlebleue belle chanson (7pts de moi) !!!

Back to top
perlebleue

PostPosted: Sat 21 Nov - 17:51    Post subject: Douvision 2 Réactions .... ne venir ici qu'après avoir vu les résultats Reply with quote

Merkiiii !!! je suis trop contente que vous ayez aimé cette chanson ! Merci beaucoup et ca a été la lutte serrée avec un petit poisson clown  Embarassed à égalité au dernier vote  Embarassed

Back to top
MSN
Jean-Luc

PostPosted: Sat 21 Nov - 22:58    Post subject: Douvision 2 Réactions .... ne venir ici qu'après avoir vu les résultats Reply with quote

Tout d'abord Bravo Isabelle pour ta victoire !

Ensuite ben j'arrive pas à voir les résultats avec le lien la page s'affiche en Blanc Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suppose que j'ai eu un 12 points attribué par Franck Mr. Green (j'ai vu ton message) un grand merci à toi ! et je suppose que je suis pas très bien classé toujours en rapport au message de Franck Mr. Green  

Back to top
MSN
Jean-Luc

PostPosted: Sat 21 Nov - 23:05    Post subject: Douvision 2 Réactions .... ne venir ici qu'après avoir vu les résultats Reply with quote

Je viens de voir le tableau complet des votes ! Très très content mon 10 pts et mon 12 pts sur le podium !
Très content des 37 points récoltés ! et surtout satisfait d'avoir eu 2x 12 points un grand merci à Nadine et Franck Razz  et merci et bravo à toutes et à tous !

Last edited by Jean-Luc on Sun 22 Nov - 09:47; edited 1 time in total
Back to top
MSN
ectellion

PostPosted: Sat 21 Nov - 23:40    Post subject: Douvision 2 Réactions .... ne venir ici qu'après avoir vu les résultats Reply with quote

merci pour cette 4em place
genial la presentation tiry
bravo a perlebleue, nemo et tiry
bravo a tous

Back to top
Némo

PostPosted: Sun 22 Nov - 13:05    Post subject: Douvision 2 Réactions .... ne venir ici qu'après avoir vu les résultats Reply with quote

Youpiiiiii !!! Razz Razz Razz

Bravo Perle, très belle victoire Okay Okay Okay , a qui j'avais donné mes 12 pts Wink

Merci à tous pour vos votes qui me permettent d'atteindre une très belle 2è place à seulement 3 petits points de la chanson gagnante Okay Okay Okay

Un grand merci à Tiry pour l'organisation Okay

Et merci à tous pour les découvertes Okay

Back to top
messidor

PostPosted: Sun 22 Nov - 17:31    Post subject: Douvision 2 Réactions .... ne venir ici qu'après avoir vu les résultats Reply with quote

pas mal le suspense des votes, merci TIry 

bravo à Perle pour la victoire, même si je n'ai pas donné de points à cette chanson  Embarassed Wink

merci à ceux qui ont permis au monde étrange de Mark Scotto de terminer à la 5è place. Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Forum Index -> Jeux...Destination Eurovision -> Le Douvision All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit