Posted: Thu 11 Sep - 09:51 Post subject: Edyta Gorniak
Moi, ce qu'il me manque, ce sont des vraies chansons. Je préfère une bonne chanson, où l'artiste donne tout dans sa voix, que des performances scéniques où la chanteuse est tellement essoufflée d'avoir bougé que sa voix est, du coup, très mauvaise... (Tout ressemblance avec une chanteuse belge en robe Cornetto Fraise, ne serait pas fortuite et certainemement volontaire ) _________________ Noir-Jaune-Rouge. La Belgique est un Melting-Pot!
Posted: Fri 20 Mar - 14:11 Post subject: Edyta Gorniak
Mon TOP 5 de 1994 :
1 - POLOGNE : Superbe ! 2 - PORTUGAL : Superbe bis ! - 8ème place incompréhensible à mes yeux ! 3 - FINLANDE : l'une des meilleures chansons que la Finlande ait envoyée ! 4 - ALLEMAGNE : Superbe trio et le refrain reste vraiment en tête ! 5 - FRANCE : Chanson "décalée" et "osée" dans les paroles !
Quant à l'Irlande... mais que lui ont-ils trouvé ??? Ca devait vraiment être la "tendance" de l'époque dans ce Concours... parce que je n'adhère vraiment pas à cette victoire...
Posted: Thu 4 Feb - 01:26 Post subject: Edyta Gorniak
On m'en avait beaucoup parlé, mais je n'avais jamais vu la vidéo : celle du denier dress rehearsal où Edyta chanta sa chanson à moitié en anglais, ce qui avait beaucoup fait jasé les jurys...
Perso, je préfère la version en polonais lors du live !