Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Le Galopin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Autres sujets -> Le Galopin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
perlebleue
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:19 (2009)    Sujet du message: Le Galopin Répondre en citant Back to top

Mort de Rire

Si vous êtes bloqué sur une ou plusieurs définitions n'hésitez pas à demander... parfois c'est un peu tiré par les cheveux... Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:19 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

messidor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Le Galopin Répondre en citant Back to top

c'est bien ce que je disais... il faut que je revois mes essentiels Mr. Green

si j'ai le temps, je vous prépare la prochaine grille... vous allez souffrir Mr. Green

Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Le Galopin Répondre en citant Back to top

Appel à contribution pour le Galopin N°2  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Tiry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Le Galopin Répondre en citant Back to top

Le Galopin n°2 paraîtra dans quelques jours.
Une source bien informée nous l'annonce pour dimanche matin, mais rien n'est certain.

Nadine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:23 (2009)    Sujet du message: Le Galopin Répondre en citant Back to top

On aura le résultat des mots croisés sur ce galopin n°2 Question  

Sebastien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 2 986
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Le Galopin Répondre en citant Back to top

Tiry a écrit:

Le Galopin n°2 paraîtra dans quelques jours.
Une source bien informée nous l'annonce pour dimanche matin, mais rien n'est certain.
C'est qui cette source ? lol !

MSN Skype
Tiry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:26 (2009)    Sujet du message: Le Galopin Répondre en citant Back to top

Il vient de paraître
Le Galopin : Journal du forum Tirydou à parution aléatoire.

Pour cette 2e édition, nous vous proposons trois pages...Interview, horoscope, recette, mots croisés, jeux des 7 erreurs
Un grand merci aux journalistes Messidor, et Perlebleue. Nemo

http://tirydou.free.fr/Galopin/Le_Galopin_page1.htm

Franck
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:46 (2009)    Sujet du message: Le Galopin Répondre en citant Back to top

Bravo pour cette nouvelle edition. Okay

L'interview est amusante et interessante. Very Happy J'espere que Perlebleue a touche un cheque de Karsimir pour son engagement indefectible. Mr. Green

L'horoscope est sympa, mais pourquoi il ne s'adresse qu'aux femmes ??? (accord au feminin des adjectifs apparemment). Embarassed

Au fait, pourquoi il n'y a pas de lien vers le blog du forum Destination-Eurovision ?

messidor
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: Le Galopin Répondre en citant Back to top

j'espère que les mots croisés "cinéma" vont vous plaire, j'ai essayé de ne pas faire trop difficile  Embarassed

Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 874
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: Le Galopin Répondre en citant Back to top

Bravo pour cette nouvelle édition !!! Okay

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Le Galopin Répondre en citant Back to top

mea culpa pour l'horoscope  Embarassed mais ca marche aussi pour les garçons  Mr. Green

perlebleue
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: Le Galopin Répondre en citant Back to top

J'ai commencé les mots croisés mais pas moyen de finir !!! je suis tout le temps dérangée au boulot !!!  Mort de Rire Mort de Rire  

Nadine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:36 (2009)    Sujet du message: Le Galopin Répondre en citant Back to top

J'ai imprimé la grille des mots croisés je vais m'y mettre aujourd'hui.
Pour le résultat de la première grille on l'aura quand où comment Question

Tiry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: Le Galopin Répondre en citant Back to top

euh !!!! Rolling Eyes
je vais voir avec Isa .... Wink

Némo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:32 (2009)    Sujet du message: Le Galopin Répondre en citant Back to top

Certains ont ils tenté le jeu des 7 erreurs ? Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Le Galopin Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Le Galopin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson