Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Forum Index Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

eurovision 2010 - Organisation en général
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Forum Index -> L'Eurovision d'hier -> Eurovision 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Scooch

PostPosted: Mon 8 Feb - 17:38    Post subject: eurovision 2010 - Organisation en général Reply with quote

La vente des billets a débuté ce matin à 9h00 et pour la Finale c'est déjà complet ! Shocked

Back to top
Visit poster’s website
messidor

PostPosted: Mon 8 Feb - 18:13    Post subject: eurovision 2010 - Organisation en général Reply with quote

rien d'étonnant, les Norvégiens adorent le concours  Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Franck

PostPosted: Tue 9 Feb - 00:12    Post subject: eurovision 2010 - Organisation en général Reply with quote

Il n'y a pas que les Norvegiens qui ont achete !

Back to top
messidor

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:26    Post subject: eurovision 2010 - Organisation en général Reply with quote

Franck wrote:
Il n'y a pas que les Norvegiens qui ont achete !

Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website MSN
Scooch

PostPosted: Thu 11 Mar - 12:30    Post subject: eurovision 2010 - Organisation en général Reply with quote

Les présentateurs à Oslo sont dévoilés :

Back to top
Visit poster’s website
Nadine

PostPosted: Thu 11 Mar - 12:50    Post subject: eurovision 2010 - Organisation en général Reply with quote

Hello Erik Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Manboy

PostPosted: Thu 11 Mar - 23:58    Post subject: eurovision 2010 - Organisation en général Reply with quote

Tout à fait mon genre.... Mr. Green

Back to top
MSN
Franck

PostPosted: Fri 12 Mar - 01:14    Post subject: eurovision 2010 - Organisation en général Reply with quote

Les mp3 offficiels seront en vente a partir du 23 avril Very Happy   (je ne sais pas pour le CD, mais j'imagine que ce sera pareil)
La pochette du CD est en tout cas la plus belle de toutes depuis 2000 ! Elle donne vraiment envie (quand on sait le contenu, peut-etre moins... Embarassed )

Le DVD sera en vente le 18 juin.

Back to top
perlebleue

PostPosted: Fri 12 Mar - 11:51    Post subject: eurovision 2010 - Organisation en général Reply with quote

ah je préférais l'année dernière... et le book aussi est trop sombre je trouve... Mais bon !  Rolling Eyes

Back to top
MSN
Jean-Luc

PostPosted: Wed 17 Mar - 13:00    Post subject: eurovision 2010 - Organisation en général Reply with quote

perlebleue wrote:
ah je préférais l'année dernière... et le book aussi est trop sombre je trouve... Mais bon !  Rolling Eyes

En plus tu as l'affiche de l'année dernière... si je me trompe pas....

Back to top
MSN
perlebleue

PostPosted: Wed 17 Mar - 14:06    Post subject: eurovision 2010 - Organisation en général Reply with quote

Oui elle est trop belle  Embarassed Embarassed et j'ai aussi le book !!!!!!!!! offert par un ami AE Smile D'ailleurs mon cher conjoint l'a touché l'autre jour pour le ranger à un endroit plus opportun selon lui... Je crois qu'il ne le refera plus... Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
MSN
perlebleue

PostPosted: Thu 25 Mar - 17:06    Post subject: eurovision 2010 - Organisation en général Reply with quote

L'année dernière les delais de livraison ont été super longs pour moi... Ceux qui ont eu le book, l'ont-ils eu pour la première demi ???

Back to top
MSN
Jean-Luc

PostPosted: Fri 26 Mar - 13:38    Post subject: eurovision 2010 - Organisation en général Reply with quote

oui c'est arrivé juste quelques jours avant !!! Razz

Back to top
MSN
perlebleue

PostPosted: Fri 26 Mar - 14:03    Post subject: eurovision 2010 - Organisation en général Reply with quote

et il y en parmi vous qui avez déjà précommandé là où vous attendez???

Back to top
MSN
Titi

PostPosted: Fri 26 Mar - 15:11    Post subject: eurovision 2010 - Organisation en général Reply with quote

J'achète en Allemagne une semaine après la sortie du CD.
 Et comme c'est parti pour Lena dans les charts allemands, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour trouver le CD ... comme d'habitude en fait Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Forum Index -> L'Eurovision d'hier -> Eurovision 2010 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 of 18

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit