Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Forum Index Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Finale !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Forum Index -> Jeux...Destination Eurovision -> Jeu Euro-Mediterranée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean-Luc

PostPosted: Wed 8 Jul - 12:24    Post subject: Finale ! Reply with quote

Alors, lors de la Finale j'ai attribué 12 pts à Radio France et 10 points à la Bulgarie Okay

j'ai beaucoup aimé les chansons suivantes qui ne se sont pas qualifiées : Slovaquie, Suède (Marie 12 pts en demi), Italie, Allemagne Clueso, Serbie, Finlande, Macédoine, Irlande avec Trinity, Sabrina Lauglin (12 pts en demi), et Aimée Duffy....

pour la Finale j'ai beaucoup aimé : Radio france, Bulgarie, Portugal, Albanie, Croatie, Slovénie, Azerbaïdjan, Grèce, Espagne (Olaya), canal+... il y en avait d'autres mais fallait en garder 10...

Back to top
MSN
Nadine

PostPosted: Wed 8 Jul - 12:44    Post subject: Finale ! Reply with quote

Ah c'est toi pour mon petit Clueso de l'Allemagne qui a fini dernier Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Tof

PostPosted: Wed 8 Jul - 20:12    Post subject: Finale ! Reply with quote

Quelques mots sur mes choix ....

Chypre avec Despina Vandi, je pense que j'aurai été facilement dévoilé si j'avais été en finale Very Happy  
mais malheureusement, Chypre connait beaucoup de difficultés pour aller en finale ... comme à l'eurovision Sad

Allemagne avec Sandra et Thomas Anders. J'aime les deux artistes. Sandra vient de sortir un album en Allemagne avec ce duo. Marci à tous ceux qui ont donné des points et en particulier Tiry avec 12 pts ! Okay
Et le Royaume Uni. J'ai découvert Alexandra Burker sur You tube. Bon ... nous avons fini bon dernier Mr. Green  mais quand même avec des points alors ceux à toux ceux qui ont apprécié cette chanson

A présent mes votes ... la finale ... mon top 3 :

12 pts ôur la Suéde avec Sojia Jannok ! Bravo Jean Luc. Très belle découverte. ta chanson a évolué dans mon classement entre la 1/2 et la finale.

10 pts pour la France Cécile Corbel. Egalement une très belle découverte, je suis surpris car je m'attendais à un très bon classement

8 pts pour la Grèce Xrispa. Je connaissais cette chanson pour la bonne et simple raison que je l'avais repéré il y a quelques temps et l'avais mis de côté pôur un jeu Very Happy , mais Steph a été plus rapide que moi Okay

puis 7 pts pour Sting
6 pts pour Moving Héroes. j'étais sur que c'était Tiry qui avait envoyé cette chanson. et oui souviens toi, c'est toi qui m'a fait découvrir leur album Okay
5 npts pour Mike Oldfield
4 pts pour Fangoria
3 pts pour Olaya
2 pts pour Vesna Pisarovic
1 pt pour C Willem

Beaucoupde belles découvertes, c'est ce qui rend attractif ce genre de jeu, alors vivement le prochain!

Back to top
perlebleue

PostPosted: Thu 9 Jul - 08:43    Post subject: Finale ! Reply with quote

Merci pour tes 10 points  Embarassed Embarassed

En ce qui concerne mes choix :

Cecile Corbel : j'adore !!! je pourrais écouter son dernier album en boucle dans ma voiture Embarassed C'est tout bonnement sublime !!! Une fois que j'ai posté cette chanson pour le jeu , je me suis rendue compte du chevalier... qui aurait pu être un clin d'oeil d'une AEB Wink

Ana Topalova : Un énorme coup de coeur aussi pour moi... Si la BNT me lit Mort de Rire j'espère la voir l'année prochaine dans leurs sélections Wink

Mike Oldfield : Ba c'est Mike Oldfield Embarassed Embarassed Embarassed Je l'adore depuis toute petite Embarassed

Sinon pour les chansons que j'ai beaucoup aimé pour ce concours
Pour les demi-finales, triste du sort de la Slovaquie, du Luxembourg et de France2...
Pour la Finale !!! Bravo Titi !!!! mes 10 et 12 pts Embarassed Mr. Green Mr. Green

Back to top
MSN
Franck

PostPosted: Tue 22 Sep - 10:24    Post subject: Finale ! Reply with quote

Ca y est, tous les scores sont publies grace au travail de recuperation des donnees Very Happy

http://destination-eurovision.over-blog.com/article-36321846.html

Merci a El Gaucho, Jean-luc et Messidor pour le renvoi des votes Okay

Back to top
messidor

PostPosted: Tue 22 Sep - 17:11    Post subject: Finale ! Reply with quote

merci, et bravo pour le boulot de compil !  Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Forum Index -> Jeux...Destination Eurovision -> Jeu Euro-Mediterranée All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit