|
Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Forum de discussion sur l'Eurovision
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jean-Luc
|
Posted: Wed 8 Jul - 12:24 Post subject: Finale ! |
|
|
Alors, lors de la Finale j'ai attribué 12 pts à Radio France et 10 points à la Bulgarie
j'ai beaucoup aimé les chansons suivantes qui ne se sont pas qualifiées : Slovaquie, Suède (Marie 12 pts en demi), Italie, Allemagne Clueso, Serbie, Finlande, Macédoine, Irlande avec Trinity, Sabrina Lauglin (12 pts en demi), et Aimée Duffy....
pour la Finale j'ai beaucoup aimé : Radio france, Bulgarie, Portugal, Albanie, Croatie, Slovénie, Azerbaïdjan, Grèce, Espagne (Olaya), canal+... il y en avait d'autres mais fallait en garder 10... _________________ Absolutely Eurofan de Malte et Portugal !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Nadine
|
|
| Back to top |
|
 |
Tof
|
Posted: Wed 8 Jul - 20:12 Post subject: Finale ! |
|
|
Quelques mots sur mes choix ....
Chypre avec Despina Vandi, je pense que j'aurai été facilement dévoilé si j'avais été en finale mais malheureusement, Chypre connait beaucoup de difficultés pour aller en finale ... comme à l'eurovision
Allemagne avec Sandra et Thomas Anders. J'aime les deux artistes. Sandra vient de sortir un album en Allemagne avec ce duo. Marci à tous ceux qui ont donné des points et en particulier Tiry avec 12 pts ! Et le Royaume Uni. J'ai découvert Alexandra Burker sur You tube. Bon ... nous avons fini bon dernier mais quand même avec des points alors ceux à toux ceux qui ont apprécié cette chanson
A présent mes votes ... la finale ... mon top 3 :
12 pts ôur la Suéde avec Sojia Jannok ! Bravo Jean Luc. Très belle découverte. ta chanson a évolué dans mon classement entre la 1/2 et la finale.
10 pts pour la France Cécile Corbel. Egalement une très belle découverte, je suis surpris car je m'attendais à un très bon classement
8 pts pour la Grèce Xrispa. Je connaissais cette chanson pour la bonne et simple raison que je l'avais repéré il y a quelques temps et l'avais mis de côté pôur un jeu , mais Steph a été plus rapide que moi
puis 7 pts pour Sting 6 pts pour Moving Héroes. j'étais sur que c'était Tiry qui avait envoyé cette chanson. et oui souviens toi, c'est toi qui m'a fait découvrir leur album 5 npts pour Mike Oldfield 4 pts pour Fangoria 3 pts pour Olaya 2 pts pour Vesna Pisarovic 1 pt pour C Willem
Beaucoupde belles découvertes, c'est ce qui rend attractif ce genre de jeu, alors vivement le prochain!
|
|
| Back to top |
|
 |
perlebleue
|
Posted: Thu 9 Jul - 08:43 Post subject: Finale ! |
|
|
Merci pour tes 10 points
En ce qui concerne mes choix :
Cecile Corbel : j'adore !!! je pourrais écouter son dernier album en boucle dans ma voiture C'est tout bonnement sublime !!! Une fois que j'ai posté cette chanson pour le jeu , je me suis rendue compte du chevalier... qui aurait pu être un clin d'oeil d'une AEB
Ana Topalova : Un énorme coup de coeur aussi pour moi... Si la BNT me lit j'espère la voir l'année prochaine dans leurs sélections
Mike Oldfield : Ba c'est Mike Oldfield Je l'adore depuis toute petite
Sinon pour les chansons que j'ai beaucoup aimé pour ce concours Pour les demi-finales, triste du sort de la Slovaquie, du Luxembourg et de France2... Pour la Finale !!! Bravo Titi !!!! mes 10 et 12 pts  _________________ Absolutely fan of Bulgaria ! Oohh OOh Ohh OOhh !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Franck
|
|
| Back to top |
|
 |
messidor