Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Malte 2009
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> L'Eurovision d'hier -> Les Bons Souvenirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
perlebleue
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:26 (2009)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

Oui c'est clair j'ai eu la même reflexion capillaire en la voyant...

Après la prestation de Chiara était plus assurée qu'en demi-finale, mais trop vieillotteeeeeeee !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:26 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

Némo a écrit:
Sebastien a écrit:
Franck a écrit:
Tu esperes donc la revoir au concours ! Embarassed A mon avis, c'est fini.

Je ne l'espère pas ;-) C'est juste qu'elle a dit cette semaine, que si elle perdait, elle retenterait sa chance...
Mais, elle ne savait pas qu'elle finirait aussi loin lol !

C'est confirmé, elle a déclaré à la presse maltaise qu'elle retentra sa chance, son but est de gagner le concours un jour ...
Mais pas l'an prochain puisque le règlement maltais l'interdit.
http://www.esctoday.com/news/read/14088

Déjà faudra qu'elle puisse gagner la sélection Maltaise et puis il faudra qu'elle innove, 3 ballades pour 3 participations, il va falloir qu'elle change de registre Mr. Green  Même si je l'adore, et que j'ai aimé sa prestation Samedi ! Il va falloir que ça Groove Mr. Green

Franck
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 03:18 (2009)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

En fait, Chiara a deja participe a un duo plus ou moins rap dont elle chantait les refrains melodiques. Le resultat n'etait pas mauvais sans etre excellent non plus.

Sebastien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 2 986
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

Justement, voici un duo avec Ludwig : attention le clip est très cheap :-)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Malte 2009 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Les Bons Souvenirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24
Page 24 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson