Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Malte 2009
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> L'Eurovision d'hier -> Les Bons Souvenirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

http://www.esctoday.com/news/read/12245

Je pense que ca va être une selection a rallonge dont je raffole Bannir (surtout pour faire les pages)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nadine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

ah mais quand on aime l'eurovision on compte pas  Mort de Rire

Franck
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

Ils veulent imiter le pietre resultat de la Bulgarie l'an passe avec ce systeme a rallonge, comme si leurs propres resultats ces trois dernieres annees n'etaient pas assez catastrophiques ? Mr. Green

Je plaisante. Y a pas de raison que dans le lot il n'y ait pas LA chanson qui les menera en finale. Rolling Eyes

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

Encore faudrait il qu'ils gardent La Bonne chanson pour l'Eurovision ! Il serait capable de l'éliminer Mort de Rire

Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

Je demande juste que qq unes soient audibles ... pas comme leur selection de jeunes talent l'année dernière c'etait une horreur

Dernière édition par Tiry le Mar 2 Sep - 21:41 (2008); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur MSN
Tof

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 2 425
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

j'avais été agréablement surpris par malte 2008 alors que je n'aimais pas trop , le live m'a plu

Franck
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

J'ai toujours pas avale la vodka pour ma part: elle me reste dans la gorge Laughing

pollux
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:42 (2008)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

Mmmmm moi j'ai adoré Vodka, avant, après et surtout pendant! J'ai trouvé qu'elle avait vraiment plein de punch sur scène, ça faisait plaisir à voir!

Scooch

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 987
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:53 (2008)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

J'avais bien aimé le live de Malte en 2008 aussi.

J'espère que le niveau des chansons sera très bon.

Visiter le site web du posteur
Franck
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:27 (2008)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

J'avoue que Malte est loin d'etre mon pays prefere a l'Eurovision ces dernieres annees...

pollux
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:23 (2008)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

Il faut cependant que j'avoue qu'autant j'avais aimé la participation au final, autant j'avais trouvé leur sélection très ennuyante... Et les islandaises et bulgares à ralonge ne m'avaient guère passionné. je croise les doigts pour être surpris par Malte (moi qui m'attendait à un retour d'office de Chiara sans finale nationale...)

Si Chiara s'était présentée, la télé Maltaise se serait elle cassée la tête à organiser tout ça? Enfin, la je nage en pleine supputation!

Franck
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:14 (2008)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

pollux a écrit:

Il faut cependant que j'avoue qu'autant j'avais aimé la participation au final, autant j'avais trouvé leur sélection très ennuyante... Et les islandaises et bulgares à ralonge ne m'avaient guère passionné. je croise les doigts pour être surpris par Malte (moi qui m'attendait à un retour d'office de Chiara sans finale nationale...)

Si Chiara s'était présentée, la télé Maltaise se serait elle cassée la tête à organiser tout ça? Enfin, la je nage en pleine supputation!

Maintenant, ca ne veut pas dire que Chiara ne sera pas dans la selection. Il me semble que le chanteur russe de 1995 (c'est quoi son nom, deja ?) voulait lui ecrire une chanson pour 2009 , ce qui ne pourrait que booster le score de Malte, quand on sait le succes que ses compositions pour Koldun et Ani Lorak ! Et en plus ce sera sur son territoire ! Cool

pollux
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

Filip Kirkorov (J'adorais Volkan de 1995!)

Mais en effet, ça ne veut rien dire... qui sait, peut-être un retour de Chiara!

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

J'ai beaucoup aimé la chanson de Morena ! Elle était dans mon top 10, j'ai été déçu quand elle n'a pas été qualifiée... Elle avait du punch sur scène !

Dernière édition par Jean-Luc le Mer 3 Sep - 20:21 (2008); édité 1 fois

Gaetanyko
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Malte 2009 Répondre en citant Back to top

Vodka était dans mes qualifiés à la finale et puis Malte m'a bien plus ces 2 dernières années vu que leur superbe valse de 2007 était dans mon top 5 !
Maintenant la sélection à rallonge pourquoi pas de toute façon c'est pas moi qui la regarderai vu que j'aime jamais leurs chansons à la première écoute lol ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Malte 2009 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Les Bons Souvenirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson