Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Météo
Aller à la page: 1, 2, 385, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Autres sujets -> Bar du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tof

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 2 425
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant Back to top

Nous habitons les 4 coins de la France ... que dis je .... du Monde !!!!!
alors faisons un p'tit bulletin météo de temps en temps de votre région

Ce weekend dans le Jura, nous avons eu un superbe temps, idéal pour faire de la moto
j'en profite à max car ce n'est pas cet hiver que je vais en faire Very Happy
mais ils annoncent une dégradation .... Serait ce Jean Luc qui poussent les nuages vers l'Est de la france ? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tof

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:23 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant Back to top

bon ben hier j'ai écris trop vite
même pas 1 heure après avoir posté le message, nous avons eu un très gros orage et ce matin c'est tout gris ...

Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:50 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant Back to top

Même si l'été n'a pas été super, on ne va pas se plaindre ici, il est toujours présent
Hier j'ai fait un plouf tres agréable dans la mer, et samedi soir c'etait dans la piscine d'un ami

Visiter le site web du posteur MSN
Scooch

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 987
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:42 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant Back to top

Après le petit orage de la nuit passé, le beau temps est de la partie.

Comme dirait Jean Yves Lafesse, pourvu que ça dure !!!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant Back to top

Tof a écrit:
Nous habitons les 4 coins de la France ... que dis je .... du Monde !!!!! alors faisons un p'tit bulletin météo de temps en temps de votre région
Ce weekend dans le Jura, nous avons eu un superbe temps, idéal pour faire de la moto
j'en profite à max car ce n'est pas cet hiver que je vais en faire Very Happy
mais ils annoncent une dégradation .... Serait ce Jean Luc qui poussent les nuages vers l'Est de la france ? Rolling Eyes

Quel souffle ce Jean-Luc Mort de Rire

Alors ce week-end, à Saint-Malo, il y en à eu pour tous les goûts ! Samedi sous les tropiques, oui oui, il faisait uen chaleur je vous raconte pas ! lol ! par contre Dimanche gris en début de matinée, en début d'après midi aussi, mais à partir de 16h30 le soleil à fait son apparition... et ce fut très agréable !

Pour aujourd'hui lundi, soleil le matin, et c'est après midi soleil avec appartion de nuages qui vont du côté du Jura ! Mort de Rire

Nadine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant Back to top

Ce week-end je n'ai pas vu le temps j'étais dans la préparation des gâteaux d'anniversaire pour mon mari mais je sais qu'il a fait chaud  Mr. Green

Ce matin la pluie est arrivée merci Jean-Luc bon je vais souffler un peu aussi direction l'est  Twisted Evil

Franck
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:14 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant Back to top

Ici aussi le temps oscille entre pluies rafraichissantes et jours ensoleilles tres chauds.
Cette annee est exceptionnelle: on n'a pas eu un seul typhon (un effet du rechauffement climatique ?) ! Mais l'automne approchant, ca viendra surement.

Scooch

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 987
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant Back to top

beau temps aujourd'hui avec quelque voile nuageux. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:12 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant Back to top

Pour changer à Saint Malo, Pluie ! vent ! en un mot Tempête Mort de Rire Mort de Rire  Heureusement je suis accroché à mon rocher Malouin ! Mr. Green

Tof

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant Back to top

Nadine a écrit:
Ce week-end je n'ai pas vu le temps j'étais dans la préparation des gâteaux d'anniversaire pour mon mari mais je sais qu'il a fait chaud  Mr. Green
Ce matin la pluie est arrivée merci Jean-Luc bon je vais souffler un peu aussi direction l'est  Twisted Evil

mhmmmm quelqu'un a parlé de gâteaux ???? Mort de Rire

nooooon arrêtez de souffler vers l'Est Evil or Very Mad Mr. Green

phil good
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:15 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant Back to top

nadine faire des gateaux ?? tiens tiens... mais tu sais mon anniversaire n'est pas si loin et colissimo fonctionne tres bien Razz

Tiry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 06:35 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant Back to top

Reveil difficile... Alors quel temps fait t-il ce matin : c'est toujours l'été, il fait chaud et beau
A verifier il semble qu'il y ait un peu de vent
ben non je viens d'aller voir pas de vent bref la clim va encore fonctionner

Nadine

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 06:47 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant Back to top

A 7h 43 ici en région parisienne le ciel est gris 14°.
tant pis de toute façon a part promener mon chien je vais regarder desperate housewives d'hier soir et oui j'en suis qu'à la saison 3

Tiry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:09 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant Back to top

Changement de dernière minute.... je n'avais par regardé par la bonne fenetre
En fait de l'uatre coté c'est tout couvert
Youpi je vais pouvoir utiliser enfin mon joli parapluie que j'ai acheé lors de mon Week end à Rouen

Nadine

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:35 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant Back to top

http://www.meteox.com/gmap.aspx?soort=loop3uur&zoom=5&lat=47.960502…
pour voir la pluie

http://www.sat24.com/frame.php?html=view&country=fr&sat=ir
pour voir les nuages

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Météo Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Bar du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 385, 86, 87  >
Page 1 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson