Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Forum Index Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Eurovision Junior 2015

Post new topic   Reply to topic    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Forum Index -> Autres sujets -> Eurovision Junior
Previous topic :: Next topic  
Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4,894
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Wed 18 Nov - 17:51 (2015)    Post subject: Eurovision Junior 2015 Reply with quote Back to top

Perso voici mon Top 5 qui est un Top 6 en fait :

Slovénie
Serbie
Saint-Marin
Australie
Ukraine
Géorgie

Publicité

PostPosted: Wed 18 Nov - 17:51 (2015)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alain

PostPosted: Sun 22 Nov - 00:50 (2015)    Post subject: Eurovision Junior 2015 Reply with quote Back to top

Malte remporte l'Eurovision junior 2015 avec Destiny Chukunyere et "Not My Soul" !!!

Le classement final :

185 points - Malte
176 points - Arménie
112 points - Slovénie
105 points - Bélarus
093 points - Albanie
080 points - Russie
079 points - Serbie
064 points - Australie
062 points - Bulgarie
051 points - Georgie
038 points - Ukraine
036 points - Irlande
036 points - Montenegro
036 points - Saint-Marin
035 points - Pays-Bas
034 points - Italie
026 points - ARY de Macedoine

Les classements séparés Jury/Televoting seront révélés la semaine prochaine.

la chanson victorieuse :

https://www.youtube.com/watch?v=85Sxw9asfX0

EUROVISION56

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 716
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 22 Nov - 09:33 (2015)    Post subject: Eurovision Junior 2015 Reply with quote Back to top

Bonjour à tous!!!

Je n'ai pas regardé le CEC junior mais voici quelques commentaires sur les chansons écoutées il y a quelques temps déjà.

Pas de surprise avec la victoire de Malte. Une chanson de grande qualité que j'aimerai entendre plus souvent au CEC senior. C'était l'une des mes chansons favorites avec celle de l'Albanie.

Déception avec la déconvenue Néerlandaise. J'ai beaucoup apprécié cette mélodie. Idem pour la Slovénie et la Russie. Dommage pour l'Irlande car malgré une vois très douce durant les couplets, le coté "opéra" l'a certainement desservi.

L'Italie et la Macédoine sont à leur place.

Dans l'ensemble, c'était un cru de bonne qualité avec de "réelles" chansons et non plus des mélodies et artistes "pouponesques".

A bientôt - EUROVISION56

MSN
Alain

PostPosted: Sun 22 Nov - 21:03 (2015)    Post subject: Eurovision Junior 2015 Reply with quote Back to top

Mon bilan après le Live et ce résultat :

L'ordre de passage est comme svt primordiable et la Slovénie et  la Serbie n'ont pas pu faire mieux à cause de cela et la Serbie est trop bas dans le classement .

Malte a envoyé la sauce et a une belle voix, un peu pareil pour l'Arménie je trouve.

La Biélorussie est bcp trop haut perso je comprends pas j'ai vraiment trouvé çà moyen.

Saint-Marin avait une voix fébrile mais mérité comme même une place dans le Top 10 et l'Australie une place dans le Top 5.

Sinon autrement  le classement est assez cohérent je trouve etj'ai aussi trouvé que c'était un tres bon eurovision junior cette année, sympa l'entracte avec Poli, Krisia, Vincenzo.

Seul regret le tirage au sort et l'ordre de passage défavorable à certains comme la Serbie, la Slovénie et l'Australie

C'était une bonne soirée eurovisionnesque comme d'hab  

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:18 (2019)    Post subject: Eurovision Junior 2015 Back to top

Post new topic   Reply to topic    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Forum Index -> Eurovision Junior All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson