Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

FUSION DE 2 FORUMS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Administration -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:43 (2014)    Sujet du message: FUSION DE 2 FORUMS Répondre en citant Back to top

J'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle

La mauvaise nouvelle est que le Forum Tirydou va fermer
La bonne nouvelle est la fusion de 2 forums Eurovision (Tirydou+eurovision-info.net) donc un  NOUVEAU FORUM avec plus de membres et plus de messages

http://escfinaleseurovisioninfo.vosforums.com/index.php

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:43 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:51 (2014)    Sujet du message: FUSION DE 2 FORUMS Répondre en citant Back to top

Tiry a écrit:
J'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle

La mauvaise nouvelle est que le Forum Tirydou va fermer
La bonne nouvelle est la fusion de 2 forums Eurovision (Tirydou+eurovision-info.net) donc un  NOUVEAU FORUM avec plus de membres et plus de messages

http://escfinaleseurovisioninfo.vosforums.com/index.php

j espere qu il y aura plein plein plein plein d emonde   en tout cas je suis déjà inscrit !

Némo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: FUSION DE 2 FORUMS Répondre en citant Back to top

J'irai voir ça.

Une petite tristesse quand même que le forum de Tiry ferme ... 

Yohan

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:41 (2014)    Sujet du message: FUSION DE 2 FORUMS Répondre en citant Back to top

Némo a écrit:
J'irai voir ça.

Une petite tristesse quand même que le forum de Tiry ferme ... 

Oui mais l'autre aussi sera le forum de Tiry Wink

Yohan

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: FUSION DE 2 FORUMS Répondre en citant Back to top

Je vais vous dire un truc je suis triste de quitter ce forum pour un autre (même si l'union fait la force, même si il y aura peut-être plus de monde etc...) je suis triste ... j'espere que beaucoup de membres de ce forum vont rejoindre ce forum pour que je me sente moins perdu car je serai mélancolique alors je fais appel venez sur le nouveau forum pour que je me sente moins perdu, moins "seul" papounet (ghislain), Pistache, perlebleue, eurovision56, tatanka, scooch, némo, jack line, bigoudin, xavier, tof et les autres que j'ai oublié ... Lena, Alain, Tiry et moi avons déjà fait un peu vers le nouveau forum ...

Ghislain

Masculin
Point(s): 1 232

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: FUSION DE 2 FORUMS Répondre en citant Back to top

Yohan a écrit:
Je vais vous dire un truc je suis triste de quitter ce forum pour un autre (même si l'union fait la force, même si il y aura peut-être plus de monde etc...) je suis triste ... j'espere que beaucoup de membres de ce forum vont rejoindre ce forum pour que je me sente moins perdu car je serai mélancolique alors je fais appel venez sur le nouveau forum pour que je me sente moins perdu, moins "seul" papounet (ghislain), Pistache, perlebleue, eurovision56, tatanka, scooch, némo, jack line, bigoudin, xavier, tof et les autres que j'ai oublié ... Lena, Alain, Tiry et moi avons déjà fait un peu vers le nouveau forum ...

Je t'ai rejoint sur le nouveau forum mon fillot,je te suivrai partout,lol 

perlebleue

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:59 (2014)    Sujet du message: FUSION DE 2 FORUMS Répondre en citant Back to top

snif... 

Pistache

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 625

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:32 (2014)    Sujet du message: FUSION DE 2 FORUMS Répondre en citant Back to top

Pistache

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 625

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:38 (2014)    Sujet du message: FUSION DE 2 FORUMS Répondre en citant Back to top

J'y suis inscris aussi

Yohan

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: FUSION DE 2 FORUMS Répondre en citant Back to top

Ghislain a écrit:
Yohan a écrit:

Je t'ai rejoint sur le nouveau forum mon fillot,je te suivrai partout,lol 

Pistache a écrit:
J'y suis inscris aussi

Mon papounet et mon petit frère du forum y sont c'est cool !!!

Yohan

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: FUSION DE 2 FORUMS Répondre en citant Back to top

perlebleue a écrit:
snif... 

Pistache a écrit:

Moi aussi suis triste ...

Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:25 (2014)    Sujet du message: FUSION DE 2 FORUMS Répondre en citant Back to top

Il va falloir être indulgent 
Il est plus difficile a paramétrer mais on va y arriver 

Visiter le site web du posteur MSN
Yohan

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:27 (2014)    Sujet du message: FUSION DE 2 FORUMS Répondre en citant Back to top

Tiry a écrit:
Il va falloir être indulgent 
Il est plus difficile a paramétrer mais on va y arriver 

Oui tkt mais moi je veux qu'il accepte les images .bmp sinon mais tableaux et ma réputation est foutue mdr, on peut pas envoyer de mp non plus faut paramétré ça ausis car c'ets chiant mais sinon j'aime bien le nouveau forum il est sympa !

Yohan

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:05 (2014)    Sujet du message: FUSION DE 2 FORUMS Répondre en citant Back to top

Est-ce que y a des gens de ce forum qui veulent aller dans le nouveau forum ? j'ai envie de voir certains me suivre pour ne pas perdre contact avec .... aprés vous faites ce que vous voulez ...

Scooch

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 987
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:29 (2014)    Sujet du message: FUSION DE 2 FORUMS Répondre en citant Back to top

Voilà je viens de m'inscrire sur le nouveau forum.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: FUSION DE 2 FORUMS Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson