Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

The Song of Eurovision Song Contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Jeux...Destination Eurovision -> The Song of eurovision song contest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:11 (2014)    Sujet du message: The Song of Eurovision Song Contest Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !!

un nouveau jeu fait son apparition sur le forum il s'agit de The song, c'est un peu le même type de The voice (j'espere que vous connaissez un peu ...).

6 chansons par année soit les 6 premiers du classement de chaque finale de 2009 à 2014 ont été qualifié directement.

Ensuite, étant le producteur du jeu, j'ai attribué une wildcard à 12 chansons (2 par année). ce qui nous porte un total de 48 chansons.

Mais que serait The Song sans les 4 coach ?! chaque coach aura donc dans son équipe 12 chansons.

Je vous explique le déroulement du jeu:

- 1ere étape: les auditions ! tous les 2/3 jours 4 chansons seront écoutées par nos coach le coach dira lors sur le topic s'il veut cette chanson dans son équipe en écrivant sur le topic qui sera créer pour l'ocasion "Je veux cette chanson !" si plusieurs coach veulent cette même chanson ils seront départagés de la manière suivante:
1) les coachs peuvent se mettre d'accord sur le coach qui aura la chanson dans son équipe;
2) si la chanson n'a toujours pas d’équipe, c'est le coach qui a le moins de chanson dans son équipe qui récupére la chanson;
3) en cas d’égalité du nopmbre de chansons il y aura une question posée au 4 coachs, le premier qui répond correctement à la question posée aura la chanson dans son équipe.
A la fin des auditions, chaque coach aura 12 chansons dans son équipe.
Nota: les coachs restent à déterminer, poster votre candidature par MP à moi-même, je départagerai en fonction de l'activité du membre sur le forum.

- 2eme étape: les Battle ! je m'entretiendrai avec chaque coach pour établir les battle de son équipe, les battle seront décidé par le coach et moi-même.
Dans chaque battle 1 qualifié et l'autre sera éliminée de la compétition, seule le coach de l'équipe décidera qui il décide de sauver !!
A la fin des battle chaque coach aura 6 chansons dans son équipe mais il sauvera 2 chansons éliminées dans l'équipe d'un autre coach, le coach sauvera la chanson qu'il veut aprés le choix des membres du forum (aprés le vote du "public")
A la fin des battle chaque coach aura donc 8 chansons dans son équipe.

- 3eme étape:
    les éliminations show 1 ! 4 chansons d'une même équipe (il y aura donc 2 groupes) s'affronteront et les membres du forum (ce qui ne sont pas coach) pourront voter, en effet sur 4 chansons 2 seront sauvés 1 par les membres du forum et l'autre par son coach.
A la fin des éliminations 1 chaque coach aura 4 chansons dans son équipe.
    les éliminations show 2 ! A la fin de ce 2eme show,  les 4 dernières chanson de l'équipe s'affronteront ensemble, les membres du forum sauveront 2 chansons et le coach sauvera une autre chanson,  le coach sauvera la chanson qu'il veut aprés le choix des membres du forum (aprés le vote du "public").
A la fin de ce 2eme show chaque coach aura 3 chanson dans son équipe.
    les éliminations show 3 ! les 3 chansons s'affronteront pour aller en demi-finale ! 1 chanson sera sauvé par les membres du forum et l'autre par son coach.
A la fin de ce 3eme show il restera 2 chansons par coach.

- 4eme étape: les demi-finale !
Chaque coach n'a plus que 2 chansons dans son équipe, les membres du forum ainsi que le coach choisiront le finaliste de l'équipe
Le coach distribuera 50 points entre les 2 chansons. aprés les membres du forum soit le "public" distribuera (aprés comptabilisation de l'ensemble des votes des membres) 100 points.
la chanson de l'équipe qui a la plus de poinst et la finaliste de son équipe et par conséquent finaliste de son coach.
A la fin des demies-finale chaque coach aura 1 chanson dans son équipe, il restera donc 4 chansons pour la finale.

- 5eme étape: la Finale !
Pour la première fois les 4 chansons vont s'affronter durant cette finale, ce sont les membres du forum (le public) qui designera le vainqueur. les coachs pourront voter mais ils ne pourront pas voter pour la chanson de leur équipe.

Durant l'étape 3, 4 et 5 le coach pourra voter en tant que membre du forum mais ils ne pourra pas voter lorsque son équipe sera soumise au vote des membres du forum. par exemple A, B, C et D sont coach lorsque les chanson du coach A seront en compétition les coach B, C et D pourront vote en tant que membre du forum.

Nota: Pour la finale, pour des raison d'équité, je dois avoir les 4 votes des coachs si ils souhaitent voter pour une chanson advesaire, si par exemple je n'en ai que 3 je ne comptabiliserai pas le vote des coachs.
par exemple, A B C et D sont coach,le coach A votera pour les chanson B C et D, le coach B votera pour A C et D ...

Pour le vote du public, le vote des membres du forum, voilà comment ca va se passer.
chaque membre répartira 100 voix aux chanson en compétition. par exemple, les chansons du coach A sont en compétition si il y en a par exemple 3 il répartiera les 100 points au 3 chansons par exemple (chanson 1: 50; chanson 2: 30 chanson 3:20 ce qui donne un total de 100).

J’espère avoir été assez clair mais j'avoiue que c'est quand même compliqué, je vous mets les 48 chansons en compétitions dans quelques instants.

Dernière édition par Yohan le Sam 17 Mai - 13:47 (2014); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:11 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yohan

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:14 (2014)    Sujet du message: The Song of Eurovision Song Contest Répondre en citant Back to top

Vous voulez être l'un des 4 coachs de The Song ?
Envoyez moi votre candidature par MP à moi-même !
Je déciderai des 4 coachs en fonction de leur présence et de leur activité sur le forum !!

Yohan

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:15 (2014)    Sujet du message: The Song of Eurovision Song Contest Répondre en citant Back to top

Sachez qu'en tant que producteur de ce jeu je ne peux pas être coach car je comptabiliserai les votes etc... par contre je voterai en tant que membre du forum en premier pour ne pas être influencé par les tendances.

Les résultats des votes (détails des votes) seront connu aprés la finale pour garantir du suspens

Yohan

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:17 (2014)    Sujet du message: The Song of Eurovision Song Contest Répondre en citant Back to top

Voici les 48 chansons candidates dans laquelle se trouve The Song !!

Yohan

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:18 (2014)    Sujet du message: The Song of Eurovision Song Contest Répondre en citant Back to top

Pour commencer officiellement le jeu j'attends mes 4 coachs ainsi que le feu vert du chef Tiry 

Yohan

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:12 (2014)    Sujet du message: The Song of Eurovision Song Contest Répondre en citant Back to top

Pardonnez moi pour les fautes mais le texte est trop long j ai la flemme de réécrire lol

Yohan

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:45 (2014)    Sujet du message: The Song of Eurovision Song Contest Répondre en citant Back to top

Le premier coach est Ghislain !!!

il reste encore 3 places de coach à prendre...

Nota: Cela serait bien qu'au moins une fille soit coach ...

Yohan

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: The Song of Eurovision Song Contest Répondre en citant Back to top

Pistache est le second coach officiel !!

Il reste seulement 2 places

Yohan

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: The Song of Eurovision Song Contest Répondre en citant Back to top

Les coach de The Song of Eurovision Song Contest:

- Ghislain
- Pistache
- ???
- ???

Je rappel que le coach aura des décisions importante à faire dans le jeu autant voir même plus que les membres du forum ...

Lena

Féminin
Point(s): 798

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:03 (2014)    Sujet du message: The Song of Eurovision Song Contest Répondre en citant Back to top

i apply for...

Yohan

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:35 (2014)    Sujet du message: The Song of Eurovision Song Contest Répondre en citant Back to top

Lena a écrit:
 i apply for...

I'm apply to Lena you are coach !! 

Yohan

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:35 (2014)    Sujet du message: The Song of Eurovision Song Contest Répondre en citant Back to top

Lena et Alain sont officiellement les 2 derniers coach !!

Yohan

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:36 (2014)    Sujet du message: The Song of Eurovision Song Contest Répondre en citant Back to top

Voici les 4 coach de The Song !!

- Ghislain
- Pistache
- Lena
- Alain

Bravo a vous 4 et bonne chance !!

le jeu commence trés trés bientôt c'est a dire ce soir !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: The Song of Eurovision Song Contest Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> The Song of eurovision song contest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson