Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

L'Eurovision impossible
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Jeux...Destination Eurovision -> Eurovision Impossible
Sujet précédent :: Sujet suivant  
perlebleue

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:19 (2014)    Sujet du message: L'Eurovision impossible Répondre en citant Back to top

On doit choisir quel type de chansons ? je suis perdue... une selectionnée ou une non selectionnée ? Je crois que je mélange un peu tous les jeux...

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:19 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ghislain

Masculin
Point(s): 1 232
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:21 (2014)    Sujet du message: L'Eurovision impossible Répondre en citant Back to top

4 inscriptions pour l'instant plus la mienne,une chanson pour la Suède,une chanson pour l'Estonie,une chanson pour la Hongrie et une chanson pour Israël,je choisirai mon pays en dernier,merci à tous

Ghislain

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:23 (2014)    Sujet du message: L'Eurovision impossible Répondre en citant Back to top

perlebleue a écrit:
On doit choisir quel type de chansons ? je suis perdue... une selectionnée ou une non selectionnée ? Je crois que je mélange un peu tous les jeux...

Une chanson ayant participé à l'Eurovision de n'importe quelle année,une chanson des demi-finales ou des finales

Ghislain

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:17 (2014)    Sujet du message: L'Eurovision impossible Répondre en citant Back to top

5 inscriptions pour l'instant plus la mienne,une chanson pour la Suède,une chanson pour l'Estonie,une chanson pour la Hongrie,une chanson pour la Roumanie et une chanson pour Israël,je choisirai mon pays en dernier,merci à tous

Ghislain

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:17 (2014)    Sujet du message: L'Eurovision impossible Répondre en citant Back to top

Voici une nouvelle édition de l'Eurovision impossible,vous avez jusqu'au 30 Mai à 21h00 pour m'envoyer en mp le pays que vous souhaitez présenter et la chanson de l'Eurovision y associée ( peu importe l'année )
J'espère que vous serez nombreux à jouer
Merci d'avance

Ghislain

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:38 (2014)    Sujet du message: L'Eurovision impossible Répondre en citant Back to top

6 inscriptions pour l'instant plus la mienne,une chanson pour la Suède,une chanson pour l'Estonie,une chanson pour la Hongrie,une chanson pour la Roumanie,une chanson pour l'Allemagne et une chanson pour Israël,vous ne pouvez plus donc choisir ces pays,je choisirai mon pays en dernier,merci à tous

Ghislain

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: L'Eurovision impossible Répondre en citant Back to top

7 inscriptions pour l'instant plus la mienne,une chanson pour la Suède,une chanson pour l'Estonie,une chanson pour la Hongrie,une chanson pour la Roumanie,une chanson pour l'Allemagne,une chanson pour la Grèce et une chanson pour Israël,vous ne pouvez plus donc choisir ces pays,je choisirai mon pays en dernier,merci à tous

Ghislain

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: L'Eurovision impossible Répondre en citant Back to top

Voici une nouvelle édition de l'Eurovision impossible,vous avez jusqu'au 30 Mai à 21h00 pour m'envoyer en mp le pays que vous souhaitez présenter et la chanson de l'Eurovision y associée ( peu importe l'année )
Merci d'avance

Ghislain

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:01 (2014)    Sujet du message: L'Eurovision impossible Répondre en citant Back to top

8 inscriptions pour l'instant plus la mienne,une chanson pour la Suède,une chanson pour l'Estonie,une chanson pour la Hongrie,une chanson pour la Roumanie,une chanson pour l'Allemagne,une chanson pour la Grèce,une chanson pour l'Ukraine et une chanson pour Israël,vous ne pouvez plus donc choisir ces pays,je choisirai mon pays en dernier,merci à tous

Ghislain

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:14 (2014)    Sujet du message: L'Eurovision impossible Répondre en citant Back to top

9 inscriptions pour l'instant plus la mienne,une chanson pour la Suède,une chanson pour l'Estonie,une chanson pour la Hongrie,une chanson pour la Roumanie,une chanson pour l'Allemagne,une chanson pour la Grèce,une chanson pour l'Ukraine,une chanson pour la Pologne et une chanson pour Israël,vous ne pouvez plus donc choisir ces pays,je choisirai mon pays en dernier,merci à tous

Ghislain

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:14 (2014)    Sujet du message: L'Eurovision impossible Répondre en citant Back to top

Merci d'avance

Ghislain

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: L'Eurovision impossible Répondre en citant Back to top

Fin des inscriptions ce soir à 21h00,mise en ligne des chansons participantes vers 21h30 et début des votes dès 22h00,nous sommes 10 pour l'instant,merci à tous

Ghislain

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:07 (2014)    Sujet du message: L'Eurovision impossible Répondre en citant Back to top

Les inscriptions sont terminées,nous serons 10 participants à cet Eurovision impossible avec donc 10 chansons,une chanson pour la Suède,une chanson pour l'Estonie,une chanson pour la Hongrie,une chanson pour la Roumanie,une chanson pour l'Allemagne,une chanson pour la Grèce,une chanson pour l'Ukraine,une chanson pour les Pays-Bas,une chanson pour la Pologne et une chanson pour Israël,les chansons seront mises en ligne dans quelques minutes

Ghislain

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:22 (2014)    Sujet du message: L'Eurovision impossible Répondre en citant Back to top

SUEDE-SANNA NIELSEN-UNDO-EUROVISION 2014

Ghislain

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:26 (2014)    Sujet du message: L'Eurovision impossible Répondre en citant Back to top

ESTONIE-URBAN SYMPHONY-RANDAJAD-EUROVISION 2009

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: L'Eurovision impossible Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Eurovision Impossible Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson