Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> L'Eurovision d'hier -> Les Bons Souvenirs -> Eurovision 2014 - COPENHAGUE -> Eurovision 2014 - Copenhague 2014 -> Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 860
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:14 (2014)    Sujet du message: Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai) Répondre en citant Back to top

Je vous souhaite donc à tous et à toutes une nouvelle fois de passer une belle soirée eurovisionnesque en espérant que vos favoris se qualifient pour la Finale !!!  Very Happy

Perso çà sera de nouveau avec Pau, mon chat et mon paquet de Curly !!!

Et les pays que perso je veux voir se qualifier sont les suivants dans l'ordre de leur passage :

Israël
Norvège
Pologne
Autriche
Finlande
Bélarus
ARY de Macédoine
Grèce
Slovènie
Roumanie

remplaçant : Géorgie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:14 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:21 (2014)    Sujet du message: Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai) Répondre en citant Back to top

Bonne 2eme soirée eurovisionnesque:

Je veux voir en finale:
Israel
Roumanie
Irlande
Biélorussie
Malte
Grèce
Autriche
Slovénie
Finlande
Pologne

Je pense qu'il y aura:
Norvège
Roumanie
Grèce
Irlande
Pologne
Israel
Suisse
Slovénie
Biélorussie
Finlande

Go Israel !!!

Tof

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 2 425
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai) Répondre en citant Back to top

Voici mes préférés mais bon mon top 10 risque de changer en fonction du live

Malte

Israël
Norvège
Autriche
Irlande
Biélorussie
Macédoine
Suisse
Grèce
Roumanie

Lena

Féminin
Point(s): 798

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:33 (2014)    Sujet du message: Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai) Répondre en citant Back to top

HAVE FUN
BE HAPPY
AND JOIN US !!!

for me

BELARUS
GREECE
FINLAND
IRLAND
ISRAEL
MALTA
NORWAY
POLAND
ROMANIA
SLOVENIA

Yohan

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai) Répondre en citant Back to top

Je vais regarder la seconde demi sur le site eurovision ...c'ets dommage qu'ils ne passent pas les deux demis sur france O

perlebleue

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai) Répondre en citant Back to top

Bonne soirée à tous !

oui dommage pour franceO... moi aussi eurovision tv

Tof

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:56 (2014)    Sujet du message: Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai) Répondre en citant Back to top

pas normal que le france ne retransmette pas cette demi !!! 
je vais la regarder sur la chaine roumaine sur TV orange canal 471
il y a aussi la chaine polonaise sur TV orange canal 460

Tof

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:30 (2014)    Sujet du message: Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai) Répondre en citant Back to top

pas facile après le live de définir le top 10

je vois passer en finale :
Malte
Israël
Norvège
Autriche  superbe
Irlande
Grèce
Roumanie

et pour les 3 derniers, j'hésite beaucoup
peut être Macédoine, finlande, Suisse

mais j'aimerai bien qua la biélorus passe aussi

Némo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:09 (2014)    Sujet du message: Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai) Répondre en citant Back to top

Bon eh bien une nouvelle déception ...
Comment Israël a t'il pu être éliminé ??? 

Content pour les Suisses !!! 

J'ai l'impression qu'il y a tout un patacaisse autour de l'Autriche et c'est agaçant. Que l'on laisse chaque pays traité de manière équivalente !!! 

Ghislain

Masculin
Point(s): 1 232

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:38 (2014)    Sujet du message: Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai) Répondre en citant Back to top

Mon avis en bref,déçu pour Israël,très content pour la Suisse et Malte,très surpris pour la Slovénie,la Finlande et la Pologne et mes 4 favoris de cette demi y sont,la Norvège,la Grèce,la Roumanie et cerise sur le gâteau l'Autriche qui fera partie de mon top 5 samedi soir,bravo Conchita,c'était magique et éblouissant 

Ghislain

Masculin
Point(s): 1 232

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:40 (2014)    Sujet du message: Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai) Répondre en citant Back to top

Némo a écrit:
Bon eh bien une nouvelle déception ...
Comment Israël a t'il pu être éliminé ??? 

Content pour les Suisses !!! 

J'ai l'impression qu'il y a tout un patacaisse autour de l'Autriche et c'est agaçant. Que l'on laisse chaque pays traité de manière équivalente !!! 

Même si je suis fan de Conchita je partage entièrement ton avis,ce favoritisme n'est pas de très bon aloi pour le concours,ils ont fait la même chose mardi avec Sanna

EUROVISION56

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 716

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:41 (2014)    Sujet du message: Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai) Répondre en citant Back to top

Une nouvelle fois, la Télévision Danoise nous a offert une soirée de gala avec son lot de surprises.

MALTE - C'est frais, chanté divinement bien et pour la 3éme année consécutive obtient son billet pour la finale. Amplement mérité.

ISRAEL - C'est vraiment le gag de la soirée. Que s'est-il passé?

NORVEGE - Rien à redire sur cette qualification...elle était attendue. Attention tout de même, la voix était, par instant, friable.

GEORGIE - Je n'ai pas aimé du tout. Pause pipi pour moi au bout de 1mn30.

POLOGNE - Bizarre cette qualification!!! Je n'ai pas adhéré à ce folklore polonais vraiment trop brouillon à mon gout.

AUTRICHE - Je n'ai qu'un mot à dire....EPOUSTOUFLANT!!!!

LITUANIE - Pas de commentaire spéciale, la Lituanie est éliminée sans surprise.

FINLANDE - J'espérais cette qualification car ce groupe a vraiment tout donné avec une chanson rock de belle qualité. Bravo!!!

IRLANDE - Trop eurovision et certainement une interprétation pas assurée ont privé l'Irlande de la finale.

BELARUS - Il n'y a que les imbéciles qui ne changest pas d'avis....ignoré totalement dans mon classement du départ, ce soir j'ai beaucoup aimé et c'est une belle surprise.

MACEDOINE - Cette chanson n'était pas faîte pour mes oreilles. De plus, sa tenue était, à mon sens, trop stricte mais aprés c'est une affaire de gout.

SUISSE - Sincérement, je suis absolument ravi de la qualification hélvète même si la voix me semblait bizarre par moment.

GRECE - Un peu déçu de la prestation grecque. A mon sens, le trempoline est de trop et le final est baclé par des voix "sautillantes"....lol!!!

SLOVENIE - Je ne m'y attendais pas du tout. Pourtant, l'interprétation est bonne et la chanson correcte.

ROUMANIE - Je ne suis vraiment pas fan de ce duo et surtout de la chanson. En attendant, la Roumanie est en finale et c'est l'essentiel pour ce pays.

Enfin voilà mes commentaires à chaud.

MSN
Yohan

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 07:46 (2014)    Sujet du message: Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai) Répondre en citant Back to top

Retrouver mes commentaires dans le topic les chronqiues de Yohan j'ai des choses à dire et pas que des choses agréable ...

perlebleue

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:41 (2014)    Sujet du message: Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai) Répondre en citant Back to top

C'est où les chroniques de Yohan ?

Je suis surprise de la qualification polonaise... c'était limite vulgaire avec cette femme faisant son linge... J'ai juste détesté...

Contente pour la Finlande (j'aimais sans plus mais j'ai trouvé la prestation très bonne hier soir) la Norvège, la Slovénie, la Roumanie, la Suisse et la Grèce.

Le Belarus je n'aime toujours pas, ça m'ennuie... j'en arrive à préférer Malte mais bon sans grand enthousiasme non plus...

et bon je ne parle pas de l'Autriche... vraiment magnifique... <3

Yohan

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:51 (2014)    Sujet du message: Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai) Répondre en citant Back to top

perlebleue a écrit:
C'est où les chroniques de Yohan ?

Je suis surprise de la qualification polonaise... c'était limite vulgaire avec cette femme faisant son linge... J'ai juste détesté...

Contente pour la Finlande (j'aimais sans plus mais j'ai trouvé la prestation très bonne hier soir) la Norvège, la Slovénie, la Roumanie, la Suisse et la Grèce.

Le Belarus je n'aime toujours pas, ça m'ennuie... j'en arrive à préférer Malte mais bon sans grand enthousiasme non plus...

et bon je ne parle pas de l'Autriche... vraiment magnifique... <3

Tu vas dans l'accueil c'ets presque tout en bas tu vas trouver c'ets écrit en gros 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Demi-Finale 2 (Jeudi 8 Mai) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson