Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Eurovision 2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Autres sujets -> Les Chroniques de Yohan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
EUROVISION56

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 716
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: Eurovision 2014 Répondre en citant Back to top

Le 59éme concours eurovision de la chanson s'est refermé avec la victoire de Conchita WURST - l'Impératrice d'Autriche - et sa magnifique chanson "rise like a phoenix". Beaucoup la compare à DANA INTERNATIONAL mais une différence énorme les sépare. En effet, Conchita sait chanter tandis que Dana emet des sons simplement.  

Comme disait le regretté Léon ZItrone, voici mes commentaires par ordre d'arrivée : 

AUTRICHE - Victoire amplement méritée avec en prime une prestation frisant la perfection et une mise en scéne magique.  

PAYS-BAS - C'est une très belle surprise de retrouver les bataves à la 2éme place. Du très grand spectacle et un duo vraiment exceptionnel avec cette chanson country pas du tout faite pour l'Eurovision....Bravo!!! 

SUEDE - Favorite des books, Sanna finit dans le top 3 avec une belle chanson malgré une interprétation hésitante au départ. 

ARMENIE - Sincérement, c'est, à mon sens, surnoté et je n'ai pas du tout adhéré à cette musique.  

HONGRIE - Beau résultat hongrois avec une chanson à message. Bien interprété, il a tout donné.  

UKRAINE - Modernisme trop moderne, lol!!!....pas pour moi!!! 

RUSSIE - Je n'ai pas aimé en 1/2 et idem en finale. Sans commentaire!!!! 

NORVEGE - Très jolie mélodie mais la voix était par moment peu fiable. Autrement, l'ensemble justifie son classement. 

DANEMARK - Sautillant, pétillant, etc... le Danemark peut être fier de son représentant. 

ESPAGNE - Belle mise en scéne avec une interprétation aux cordeaux, ce fut une prestation quasi-parfaite.  

FINLANDE - J'étais beaucoup moins présent en finale qu'en 1/2. Oui YO, je pense que cette chanson n'a plus la même ferveur au fil des écoutes.  

ROUMANIE - Je n'aime pas du tout cette chanson malgré la voix porteuse de Paula. Ce duo était apparemment très déçu de leur résultat.  

SUISSE - J'ai adoré et tout était présent dans cette chanson pour au moins un top 10 le ratant de 2 petits points. Dommage!! 

POLOGNE - Oupsss!!! j'ai dû manquer quelque chose car cette musique me déplaît fortement. Pour ma part, c'est indigeste. 

ISLANDE - Finalement, le décor très coloré et l'ambiance de cette chanson ont plu. Tant mieux car ce n'était pas gagné d'avance (15éme c'est raisonnable!!!). 

BIELORUSSIE - Décevant de retrouver cette chanson aussi loin. J'ai passé un bon moment avec cette chanson. 

ROYAUME-UNI - Grosse déception!!! Interprétation baclée et je n'ai pas retrouvé la qualité de cette chanson qui en faisait ma favorite au départ.  

ALLEMAGNE - Cela méritait beaucoup mieux. Sous-notée, c'est certain...dommage!!! 

MONTENEGRO - Chanson passé presque inaperçu de mon coté. Déjà entendu milles fois et de plus le chanteur était sans charisme et un peu perdu. 

GRECE - Faux et archi-faux du début jusqu'à la fin. Ils ont pourtant mis une ambiance de folie mais heureusement que la musique était présente afin de pallier aux canards.  

ITALIE - Belle musique mais les cameramens ont coupé certaines positions de l'artiste afin de ne pas choquer. 21éme c'est quand même très loin et injustifié. 

AZERBDJAN - Enfin, ce pays est à sa place. C'est d'un ennui irresistible et de plus l'appui des voisins n'était pas présent....pour une fois!!! 

MALTE - Quel horreur de placer ce pays aussi loin. C'est une chanson relax qui donne envie de planer. J'ai kiffé grave et merci aux Royaume-Uni des 10 points. 

SAINT MARIN - Il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux. Sympa mais trop "vieillot" pour impressionner le jury.  

SLOVENIE - Non, je n'ai rien trouvé de plus qu'en 1/2 à cette chanson. Classement mérité. 

FRANCE - Enfin, la chaîne française a obtenu ce qu'elle désirait depuis tant d'années...une dernière place. Les TWIN TWIN on tout donné mais à l'arrivée c'est une bouillis infecte et sans saveur. De plus, l'interprétation très amateur n'a pas aidé. FRANCE3 est quand même ravi de 2.7 millions d'audimat et précise que la chanson n'a pas plu tout simplement. Encore une façon de déculpabiliser. Toutefois, je ne m'attendais à une dernière place de notre pays.... 

Quoiqu'il en soit, j'ai passé 3h1/2 de folie et milles merci au Danemark pour une soirée de gala amplement réussie. 

Voici mon top 10 final : 

12 - AUTRICHE 
10 - PAYS-BAS 
8 - SUISSE 
7 - MALTE 
6 - SUEDE 
5 - HONGRIE 
4 - NORVEGE 
3 - DANEMARK 
2 - ESPAGNE 
1 - ITALIE 

VIENNE 2015 ET VIVA CONCHITA!!!! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lena

Féminin
Point(s): 798

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:00 (2014)    Sujet du message: Eurovision 2014 Répondre en citant Back to top

1-HUNGARY
2-AUSTRIA
3-NETHERLANDS
4-SWEDEN
5-ARMENIA
6-NORWAY
7-POLAND
8-DANEMARK
9-GREECE
10-ROMANIA
11-FINLAND
12-SWITZERLAND
13-UKRAINE
14-BELARUS
15-SLOVENIA
16-ITALY
17-UK
18-SPAIN
19-MONTENEGRO
20-MALTA
21-RUSSIA
22-GERMANY
23-ICELAND
24- FRANCE
25-AZERBAIDJAN
26-SAN MARINO

Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: Eurovision 2014 Répondre en citant Back to top

EUROVISION56 a écrit:
Le 59éme concours eurovision de la chanson s'est refermé avec la victoire de Conchita WURST - l'Impératrice d'Autriche - et sa magnifique chanson "rise like a phoenix". Beaucoup la compare à DANA INTERNATIONAL mais une différence énorme les sépare. En effet, Conchita sait chanter tandis que Dana emet des sons simplement.  

Comme disait le regretté Léon ZItrone, voici mes commentaires par ordre d'arrivée : 

AUTRICHE - Victoire amplement méritée avec en prime une prestation frisant la perfection et une mise en scéne magique.  

PAYS-BAS - C'est une très belle surprise de retrouver les bataves à la 2éme place. Du très grand spectacle et un duo vraiment exceptionnel avec cette chanson country pas du tout faite pour l'Eurovision....Bravo!!! 

SUEDE - Favorite des books, Sanna finit dans le top 3 avec une belle chanson malgré une interprétation hésitante au départ. 

ARMENIE - Sincérement, c'est, à mon sens, surnoté et je n'ai pas du tout adhéré à cette musique.  

HONGRIE - Beau résultat hongrois avec une chanson à message. Bien interprété, il a tout donné.  

UKRAINE - Modernisme trop moderne, lol!!!....pas pour moi!!! 

RUSSIE - Je n'ai pas aimé en 1/2 et idem en finale. Sans commentaire!!!! 

NORVEGE - Très jolie mélodie mais la voix était par moment peu fiable. Autrement, l'ensemble justifie son classement. 

DANEMARK - Sautillant, pétillant, etc... le Danemark peut être fier de son représentant. 

ESPAGNE - Belle mise en scéne avec une interprétation aux cordeaux, ce fut une prestation quasi-parfaite.  

FINLANDE - J'étais beaucoup moins présent en finale qu'en 1/2. Oui YO, je pense que cette chanson n'a plus la même ferveur au fil des écoutes.  

ROUMANIE - Je n'aime pas du tout cette chanson malgré la voix porteuse de Paula. Ce duo était apparemment très déçu de leur résultat.  

SUISSE - J'ai adoré et tout était présent dans cette chanson pour au moins un top 10 le ratant de 2 petits points. Dommage!! 

POLOGNE - Oupsss!!! j'ai dû manquer quelque chose car cette musique me déplaît fortement. Pour ma part, c'est indigeste. 

ISLANDE - Finalement, le décor très coloré et l'ambiance de cette chanson ont plu. Tant mieux car ce n'était pas gagné d'avance (15éme c'est raisonnable!!!). 

BIELORUSSIE - Décevant de retrouver cette chanson aussi loin. J'ai passé un bon moment avec cette chanson. 

ROYAUME-UNI - Grosse déception!!! Interprétation baclée et je n'ai pas retrouvé la qualité de cette chanson qui en faisait ma favorite au départ.  

ALLEMAGNE - Cela méritait beaucoup mieux. Sous-notée, c'est certain...dommage!!! 

MONTENEGRO - Chanson passé presque inaperçu de mon coté. Déjà entendu milles fois et de plus le chanteur était sans charisme et un peu perdu. 

GRECE - Faux et archi-faux du début jusqu'à la fin. Ils ont pourtant mis une ambiance de folie mais heureusement que la musique était présente afin de pallier aux canards.  

ITALIE - Belle musique mais les cameramens ont coupé certaines positions de l'artiste afin de ne pas choquer. 21éme c'est quand même très loin et injustifié. 

AZERBDJAN - Enfin, ce pays est à sa place. C'est d'un ennui irresistible et de plus l'appui des voisins n'était pas présent....pour une fois!!! 

MALTE - Quel horreur de placer ce pays aussi loin. C'est une chanson relax qui donne envie de planer. J'ai kiffé grave et merci aux Royaume-Uni des 10 points. 

SAINT MARIN - Il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux. Sympa mais trop "vieillot" pour impressionner le jury.  

SLOVENIE - Non, je n'ai rien trouvé de plus qu'en 1/2 à cette chanson. Classement mérité. 

FRANCE - Enfin, la chaîne française a obtenu ce qu'elle désirait depuis tant d'années...une dernière place. Les TWIN TWIN on tout donné mais à l'arrivée c'est une bouillis infecte et sans saveur. De plus, l'interprétation très amateur n'a pas aidé. FRANCE3 est quand même ravi de 2.7 millions d'audimat et précise que la chanson n'a pas plu tout simplement. Encore une façon de déculpabiliser. Toutefois, je ne m'attendais à une dernière place de notre pays.... 

Quoiqu'il en soit, j'ai passé 3h1/2 de folie et milles merci au Danemark pour une soirée de gala amplement réussie. 

Voici mon top 10 final : 

12 - AUTRICHE 

10 - PAYS-BAS 

8 - SUISSE 

7 - MALTE 

6 - SUEDE 

5 - HONGRIE 

4 - NORVEGE 

3 - DANEMARK 

2 - ESPAGNE 

1 - ITALIE 

VIENNE 2015 ET VIVA CONCHITA!!!! 

Lena a écrit:
1-HUNGARY
2-AUSTRIA
3-NETHERLANDS
4-SWEDEN
5-ARMENIA
6-NORWAY
7-POLAND
8-DANEMARK
9-GREECE
10-ROMANIA
11-FINLAND
12-SWITZERLAND
13-UKRAINE
14-BELARUS
15-SLOVENIA
16-ITALY
17-UK
18-SPAIN
19-MONTENEGRO
20-MALTA
21-RUSSIA
22-GERMANY
23-ICELAND
24- FRANCE
25-AZERBAIDJAN
26-SAN MARINO

Merci pour vos réactions !!

Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 860
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:03 (2014)    Sujet du message: Eurovision 2014 Répondre en citant Back to top

Mon classement personnel :

1) Suède
2) Pays-Bas
3) Hongrie
4) Autriche
5) Norvège
6) Ukraine
7) Pologne
8) Arménie
9) Azerbaïdjan
10) Danemark
11) Roumanie
12) Slovénie
13) Italie
14) Royaume-Uni
15) Finlande
16) Allemagne
17) Russie
18) Espagne
19) Suisse
20) Islande
21) Grèce
22) Bélarus
23) Malte
24) Monténégro
25) France
26) Saint-Marin

Yohan

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:13 (2014)    Sujet du message: Eurovision 2014 Répondre en citant Back to top

Alain a écrit:

1) Suède
2) Pays-Bas
3) Hongrie
4) Autriche
5) Norvège
6) Ukraine
7) Pologne
8) Arménie
9) Azerbaïdjan
10) Danemark
11) Roumanie
12) Slovénie
13) Italie
14) Royaume-Uni
15) Finlande
16) Allemagne
17) Russie
18) Espagne
19) Suisse
20) Islande
21) Grèce
22) Bélarus
23) Malte
24) Monténégro
25) France
26) Saint-Marin

Je me sens moins seul pour la numéro 1 

Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 860
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:46 (2014)    Sujet du message: Eurovision 2014 Répondre en citant Back to top

Yohan a écrit:
Alain a écrit:
1) Suède
2) Pays-Bas
3) Hongrie
4) Autriche
5) Norvège
6) Ukraine
7) Pologne
8) Arménie
9) Azerbaïdjan
10) Danemark
11) Roumanie
12) Slovénie
13) Italie
14) Royaume-Uni
15) Finlande
16) Allemagne
17) Russie
18) Espagne
19) Suisse
20) Islande
21) Grèce
22) Bélarus
23) Malte
24) Monténégro
25) France
26) Saint-Marin

Oui moi j'adore Sanna mais si j'aurais préféré une autre chanson je n'aurais pas hésité à la mettre derrière mais pour moi c'était la meilleure  !!!

Et j'espère sincèrement que Sanna participera encore au Melodifestivalen pour qu'on puisse rêver de la revoir un jour au CEC pour gagner cette fois-ci

Yohan

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: Eurovision 2014 Répondre en citant Back to top

Alain a écrit:
Yohan a écrit:
Alain a écrit:
1) Suède
2) Pays-Bas
3) Hongrie
4) Autriche
5) Norvège
6) Ukraine
7) Pologne
8) Arménie
9) Azerbaïdjan
10) Danemark
11) Roumanie
12) Slovénie
13) Italie
14) Royaume-Uni
15) Finlande
16) Allemagne
17) Russie
18) Espagne
19) Suisse
20) Islande
21) Grèce
22) Bélarus
23) Malte
24) Monténégro
25) France
26) Saint-Marin

Oui moi j'adore Sanna mais si j'aurais préféré une autre chanson je n'aurais pas hésité à la mettre derrière mais pour moi c'était la meilleure  !!!

Et j'espère sincèrement que Sanna participera encore au Melodifestivalen pour qu'on puisse rêver de la revoir un jour au CEC pour gagner cette fois-ci

J'espere qu'elle gagnera un jour c'est une chouette personne j'ai liké son facebook je vois donc plusieurs news, photos qu'elle poste. Cette femme me touche plus que Loreen ou Zlata ... Zlata c'est mon amoureuse, Loreen c'est la meilleure de l'eurovision de tous les temps mais Sanna elle est trés humaine j'aime bcp les gens comme elle, donc les 3 réunis ça fait la femme parfaite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Eurovision 2014 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Les Chroniques de Yohan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson