Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> L'Eurovision d'hier -> Les Bons Souvenirs -> Eurovision 2014 - COPENHAGUE -> Eurovision 2014 - Copenhague 2014 -> Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 859
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai) Répondre en citant Back to top

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer une belle soirée eurovisionnesque en espérant que vos favoris se qualifient pour la Finale !!!

Perso çà sera avec Pau, mon chat et mon paquet de Curly !!!

Et les pays que perso je veux voir se qualifier sont les suivants dans un ordre aléatoire :

Arménie
Lettonie
Estonie
Suède
Albanie
Azerbaïdjan
Ukraine
Pays-Bas
Hongrie
Belgique

remplaçant : Russie

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:43 (2014)    Sujet du message: Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai) Répondre en citant Back to top

Bonne soirée à vous aussi

Moi je veux voir:
Suède
Moldavie
Hongrie
Portugal
Azerbaïdjan
Ukraine
Saint-Marin (il serait temps)
Estonie
Monténégro
Arménie

Je pense qu'il y aura:
Suède
Arménie
Hongrie
Ukraine
Azerbaïdjan
Russie
Islande
Portugal
Estonie
Moldavie

perlebleue

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai) Répondre en citant Back to top

coucou

moi j'aimerais voir se qualifier :

Arménie
Russie
Estonie
Suède
Albanie
Moldavie
Ukraine
Montenegro
Hongrie <3
Belgique

bisous et bonne soirée ! moi avec cheridoo et ma tite zeuzeu <3 <3

Lena

Féminin
Point(s): 798

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai) Répondre en citant Back to top

for me :

albania
arménia
belgium
estonia
hungary

montenegro
russia 

sweden 
the netherlands
ukraine 

GO GO GO GO GO HUNGARY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
ENJOY
HAVE A GOOD TIME
AND JOIN US !!!

Tof

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 2 425
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai) Répondre en citant Back to top

moi ça sera avec mon plateau de "cochonneries" à grignoter 
bonne soirée à tous

Yohan

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai) Répondre en citant Back to top

Tof a écrit:
moi ça sera avec mon plateau de "cochonneries" à grignoter 
bonne soirée à tous

Ah et il y a quoi dedans ???

Yohan

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:44 (2014)    Sujet du message: Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai) Répondre en citant Back to top

OMG Dans 15 minutes je suis tellement pressé que je vais me faire pipi dessus MDR non je rigole MDR

Tof

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:33 (2014)    Sujet du message: Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai) Répondre en citant Back to top

mon pronostic après cette 1/2 finale :

Arménie
Estonie
Suède
Russie
Azerbaijan
Ukraine
Pays Bas
Monténégro
Hongrie
et pour le 10° j'hésite entre la Belgique et le Portugal ....
mais j'ai bien peur que le Portugal ne se qualifie pas à mon grand regret

Tof

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai) Répondre en citant Back to top

hé hé j'en ai 8 sur 10 
demain mes commentaires sur cette 1° demi qui nous a réservé ses surprises
bonne nuit

Némo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai) Répondre en citant Back to top

Quelle déception pour le Portugal ... 
Au moins ça mettait l'ambiance, l'ensemble est un peu tristounet quand même
Heureusement la HONGRIE est passée !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Ghislain

Masculin
Point(s): 1 232

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:39 (2014)    Sujet du message: Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai) Répondre en citant Back to top

Très grande déception pour la Belgique et la Lettonie,l'Arménie et la Suède normal,l'Islande grosse surprise,Saint-Marin bravo,comme quoi la persévérance paie un jour,la Russie sous les huées,elles n'y peuvent rien ces jolies jumelles,l'Azerbaïdjan et l'Ukraine c'était à prévoir,le Monténégro me surprend,la Hongrie pas de surprise,les Pays-Bas je ne m'y attendais pas,un gros coup de coeur

EUROVISION56

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 716

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:51 (2014)    Sujet du message: Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai) Répondre en citant Back to top

La 1ére 1/2 finale est déjà terminée et une nouvelle fois je suis furieux de certaines qualifications totalement imméritées. Donc voici mes petits commentaires :  

ARMENIE : Je ne suis pas fan du tout de cette chanson mais je reconnais toutefois son potentiel et sa qualification est juste.  
LETTONIE : Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec une chanson qui manquait toutefois de relief....dommage!!!  
ESTONIE : Je n'ai pas du tout aimé. Sans commentaire!!!!  
SUEDE : Style trés eurovision mais l'interprétation fut impeccable donc la finale est amplement méritée.  
ISLANDE : 1ére surprise!!! Colorée et bien dans le ton d'une chanson humoristique, ce groupe a largement fait son boulot mais de là à passer en finale, sûrement pas.   
ALBANIE : Je pensais sincérement aprés son passage que l'Albanie avait une chance de se qualifier. Ce ne fut pas le cas mais Hersi n'a pas à rougir de sa prestation.   
RUSSIE : Quelle horreur!!! Je ne supporte pas ces demoiselles. Mais c'est la Russie donc on ferme les yeux sur une chanson miévre et ennuyeuse.   
AZERBADJAN :  Que d'ennui en écoutant cette chanson. Mais c'est l'Azerbadjan donc comme la Russie, il fallait voir ce pays samedi prochain en finale.   
UKRAINE : Je déteste fortement cette chanson.  
BELGIQUE : Trés déçu de la prestation d'Axel. Je n'ai pas retrouvé l'émotion de la sélection. De plus, son anglais était, à mon sens, trés approximatif. Dommage car cette ode aux "mamans" valait une finale.  
MOLDAVIE : Fringuée comme une spartiate, sa non-qualification est justifiée. La chanson était vraiment trop moyenne.   
SAINT-MARIN : L'univers de la chanson fut un + et finalement je me suis surpris à aimer cette ballade des années 70.   
PORTUGAL : Quelle déception!!! J'étais persuadé de sa qualification. Enfin, une chanson qui mettait de l'ambiance avec une interprétation sans faille. Mais le Portugal n'est pas un pays de l'Est donc...recalé!!!  
PAYS-BAS : Mon coup de coeur de la soirée!!! Je n'en reviens pas moi-même. C'est joli, superbement chanté et le duo est en compléte osmose. Mais que c'est beau!!!!  
MONTENEGRO : La flutte a toujours ses fans et plaît toujours donc sa qualification n'est pas une surprise.   
HONGRIE : Rien à dire tellement c'est "grand". J'ai vraiment adoré cette chanson.   

Voilà pour cette 1ére soirée. Dans l'ensemble la réalisation était correcte et les présentateurs (3 c'est beaucoup trop!!!) assez bons. En comparaison, j'ai trouvé l'espace scénique avec cet "échaffaudage" nettement trop encombrant. Ce n'est pas une réussite.    

MSN
Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 859
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:03 (2014)    Sujet du message: Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai) Répondre en citant Back to top

Mon sentiment sur cette Demi :

Belle intro avec tous ces internautes et heureusement le français est toujours là au moins pour le règlement ...

Arménie : ballade qui va crescendo et bien interprété

Lettonie : le capital sympathie de la soirée , bien chanté et entrainant

Estonie : belle voix et fallait le faire avec la choré, mais plutôt ambiance cours d' aérobic et j' aime pas les artistes qui relèguent leurs choristes tout au fond dans un coin , alors que s'ils n'étaient pas là ...

Svenska ... lycka till Sanna ! Soutien du public ... Quelle technique vocale ! Simplement énormissime Dangereusement efficace !

Islande : belles couleurs et chanson efficace , bien rythmée et entrainant comme la Lettonie

Albanie : belle voix , mais l' anglais gâche tout et le tout était un peu décousu aussi

Russie : efficace , sans plus ... Belles voix

Azerbaïdjan : une artiste qui a une superbe voix et une présence mais une ballade déjà entendu mille fois

Ukraine : Belle choré, bien chanté et le tout est moderne et réussi

Belgique : belle voix, mais chanson démodée et " too much '' ... Trop forcé pour être émouvant ...

Moldavie : catastrophe annoncée ... Elle chante semble -t-il en ... anglais ? Un anglais local ? A oublier ...

Saint Marin : l'énigmatique qualification pour moi et ce cher Ralph Siegel au piano ... Technique vocale irréprochable mais une chanson hors du temps et vraiment pas terrible mais on va dire que c'est pour l'ensemble de l'oeuvre de Ralph Siegl et j'aurais préféré qu'il soit sur scène sur la chanson de l'année dernière et j'aurais bien aimé voir la Lettonie à la place en Finale.

Portugal : ... Cette chère Suzzy ... Un peu simple,répétitif, daté, pas très juste et lassante, arrivé à Copenhague de façon pas très honnête

Pays-Bas : quelle classe ( voix , style , simplicité ) ... J' adore la rythmique et leur façon de se regarder ... J'adore le sourie de la chanteuse, le visuel avec la route ...Génial !

Monténégro : Belle voix et belle ballade des Balkans même si çà vaut pas celles de Zeljko Joksimovic Présence sur scène un peu "gauche" et quelle idée stupide cette patineuse avec des rollers on se demande qu'est-ce qu'elle fait là !

Hongrie : efficace , moderne , beau thème , voix et présence

Sinon sympa de voir les artistes libérés du stress sortant de scène plutôt qu'avant de rentrer en scène ...

humour danois avec cette visite guidée de Copenhague , très réussi ! Ca donne envie de payer beaucoup d' impôts

le Guinnes Book spécial CEC qui existe vraiment depuis cette année c'est marrant aussi

Et les cartes postales très réussis je trouve

Et pour commenter les résultats ...

Monténégro : mérité
Hongrie : sans surprise
Russie : bof (sifflés mérités ? pour moi non car elles n'y peuvent rien si Poutine se croit encore en Union Soviétique)
Arménie : oui!!!!!!!
Azerbaïdjan : mérité
Saint-Marin : non j'aurais était d'accord l'année dernière mais cette année non elle prend la place de quelqu'un d'autre pour moi
Ukraine : moderne et qualification méritée
Suède : l'inverse aurait été incompréhensible et pour moi c'est elle qui doit gagner évidemment
les Pays-Bas : génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Islande : mérité et là encore le thème de la chanson contre la moquerie sur le bégeiement très bonne idée

J'aurais bien aimé voir la Lettonie ou l'Estonie en Finale.

Mais assez satisfait des résultats car y'à pas de mauvaises surprises parmi les favoris et mon quinté de cette Demi reste le même pr moi après qu'avant Suède, P-B, Azerbaïdjan, Arménie et Hongrie et perso j'avoue que j'avais les frissons et que j'ai chialé lors du passage de Sanna moi qui chiale jamais d'habitude sauf quand elle chante en fait
en 2008 avec "Empty Room" déjà comme en 2011 et comme lors de l'annonce de sa victoire cette année et Pau se fout bien de moi à chaque fois  mais bon je suis fan d'elle depuis si longtemps depuis son premier Melodifestivalen en 2001 en fait et Pau n'est pas mieux avec Kallay c'est limite orgasmique et je n'ose imaginer un coude à coude Sanna- Kallay car là çà ressemblerait à une guerre de tranchée avec représailles sans doute si victoire sur le fil d'un des 2 camps ... 

Mais comme je l'ai déjà dit sur un autre Topic pour moi de voir gagner Sanna Nielsen le CEC serait un de mes plus beaux rêves qui se réaliserait car je pensais qu'elle n'arriverait jamais à aller au CEC après les 2 injustices dont elle fut victime, la plus flagrante avec Empty Room en 2008 soutenu par le public mais pas par le Jury et avec I'm in Love déjà calibré mais victime du chanteur à midinette qui chante faux et pour moi ces 2 chansons c'étaient 2 bombes atomiques mais avec Undo si elle gagne je pourrais mourir tranquille enfin le plus tard possible évidemment car tout simplement  je l'adore et 2014 deviendrait une année inoubliable pour moi avec 2 évènements parmi les meilleurs de ma vie, la victoire de Sanna et la rencontre avec quelqu'un d'extaordinaire avec qui je me suis jamais senti aussi bien Pau et je n'ose même pas imaginer ma déception samedi soir si Sanna ne gagne pas, je m'en remettrais pas enfin plusgrave encore serait de perdre Pau pour moi...

Dernière édition par Alain le Mer 7 Mai - 11:34 (2014); édité 1 fois

Yohan

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:10 (2014)    Sujet du message: Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai) Répondre en citant Back to top

Alain a écrit:
Mon sentiment sur cette Demi :

Belle intro avec tous ces internautes et heureusement le français est toujours là au moins pour le règlement ...

Arménie : ballade qui va crescendo et bien interprété

Lettonie : le capital sympathie de la soirée , bien chanté et entrainant

Estonie : belle voix et fallait le faire avec la choré, mais plutôt ambiance cours d' aérobic et j' aime pas les artistes qui relèguent leurs choristes tout au fond dans un coin , alors que s'ils n'étaient pas là ...

Svenska ... lycka till Sanna ! Soutien du public ... Quelle technique vocale ! Simplement énormissime Dangereusement efficace !

Islande : belles couleurs et chanson efficace , bien rythmée et entrainant comme la Lettonie

Albanie : belle voix , mais l' anglais gâche tout et le tout était un peu décousu aussi

Russie : efficace , sans plus ... Belles voix

Azerbaïdjan : une artiste qui a une superbe voix et une présence mais une ballade déjà entendu mille fois

Ukraine : Belle choré, bien chanté et le tout est moderne et réussi

Belgique : belle voix, mais chanson démodée et " too much '' ... Trop forcé pour être émouvant ...

Moldavie : catastrophe annoncée ... Elle chante semble -t-il en ... anglais ? Un anglais local ? A oublier ...

Saint Marin : l'énigmatique qualification pour moi et ce cher Ralph Siegel au piano ... Technique vocale irréprochable mais une chanson hors du temps et vraiment pas terrible mais on va dire que c'est pour l'ensemble de l'oeuvre de Ralph Siegl et j'aurais préféré qu'il soit sur scène sur la chanson de l'année dernière et j'aurais bien aimé voir la Lettonie à la place en Finale.

Portugal : ... Cette chère Suzzy ... Un peu simple,répétitif, daté, pas très juste et lassante, arrivé à Copenhague de façon pas très honnête

Pays-Bas : quelle classe ( voix , style , simplicité ) ... J' adore la rythmique et leur façon de se regarder ... J'adore le sourie de la chanteuse, le visuel avec la route ...Génial !

Monténégro : Belle voix et belle ballade des Balkans même si çà vaut pas celles de Zeljko Joksimovic Présence sur scène un peu "gauche" et quelle idée stupide cette patineuse avec des rollers on se demande qu'est-ce qu'elle fait là !

Hongrie : efficace , moderne , beau thème , voix et présence

Sinon sympa de voir les artistes libérés du stress sortant de scène plutôt qu'avant de rentrer en scène ...

humour danois avec cette visite guidée de Copenhague , très réussi ! Ca donne envie de payer beaucoup d' impôts

le Guinnes Book spécial CEC qui existe vraiment depuis cette année c'est marrant aussi

Et les cartes postales très réussis je trouve

Et pour commenter les résultats ...

Monténégro : mérité
Hongrie : sans surprise
Russie : bof (sifflés mérités ? pour moi non car elles n'y peuvent rien si Poutine se croit encore en Union Soviétique)
Arménie : oui!!!!!!!
Azerbaïdjan : mérité
Saint-Marin : non j'aurais était d'accord l'année dernière mais cette année non elle prend la place de quelqu'un d'autre pour moi
Ukraine : moderne et qualification méritée
Suède : l'inverse aurait été incompréhensible et pour moi c'est elle qui doit gagner évidemment
les Pays-Bas : génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Islande : mérité et là encore le thème de la chanson contre la moquerie sur le bégeiement très bonne idée

J'aurais bien aimé voir la Lettonie ou l'Estonie en Finale.

Mais assez satisfait des résultats car y'à pas de mauvaises surprises parmi les favoris et mon carré d'As de cette Demi reste le même pr moi après qu'avant Suède, P-B, Arménie et Hongrie et perso j'avoue que j'avais les frissons et que j'ai chialé lors du passage de Sanna moi qui chiale jamais d'habitude sauf quand elle chante en fait
en 2008 avec "Empty Room" déjà comme en 2011 et comme lors de l'annonce de sa victoire cette année et Pau se fout bien de moi à chaque fois  mais bon je suis fan d'elle depuis si longtemps depuis son premier Melodifestivalen en 2001 en fait et Pau n'est pas mieux avec Kallay c'est limite orgasmique et je n'ose imaginer un coude à coude Sanna- Kallay car là çà ressemblerait à une guerre de tranchée avec représailles sans doute si victoire sur le fil d'un des 2 camps ... 

Mais comme je l'ai déjà dit sur un autre Topic pour moi de voir gagner Sanna Nielsen le CEC serait un de mes plus beaux rêves qui se réaliserait car je pensais qu'elle n'arriverait jamais à aller au CEC après les 2 injustices dont elle fut victime, la plus flagrante avec Empty Room en 2008 soutenu par le public mais pas par le Jury et avec I'm in Love déjà calibré mais victime du chanteur à midinette qui chante faux et pour moi ces 2 chansons c'étaient 2 bombes atomiques mais avec Undo si elle gagne je pourrais mourir tranquille enfin le plus tard possible évidemment car tout simplement  je l'adore et 2014 deviendrait une année inoubliable pour moi avec 2 évènements parmi les meilleurs de ma vie, la victoire de Sanna et la rencontre avec quelqu'un d'extaordinaire avec qui je me suis jamais senti aussi bien Pau et je n'ose même pas imaginer ma déception samedi soir si Sanna ne gagne pas, je m'en remettrais pas enfin plusgrave encore serait de perdre Pau pour moi...

Moi je ferai mes com's dans ma rubrique les chroniques de Yohan !
Bon Alain ton discours m'a beaucoup touché 1- tu as rencontré Pau cette année, qui est de ce que je connais vaguement un persopnne entiére et formidable. 2- pour Sanna j'espere ausis qu'elle va gagner samedi parce que moi ausis je serai déçu et je pleurerai de tristesse. Sanna  passe en 1ere partie mais si elle passe avec un 12 ou 13 ca va le faire, désolé les groupies   mais je ne vois pas la Hongrie gagner cette année ...

perlebleue

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:09 (2014)    Sujet du message: Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai) Répondre en citant Back to top

Une belle demi-finale :

je suis contente dans l'ensemble.
Mais (oui un mais...)

je me suis vraiment ennuyée pendant l'Azerbaidjan et surtout pendant San Marin (pour l'anecdote, mon chéri a aimé San marin et moi je lui ai dit... ils n'ont pas réussi à passer la demi l'année dernière, donc cette année rêve pas... et bah si...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Demi-finale 1 (Mardi 6 Mai) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson