Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Composition des Jurys nationaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> L'Eurovision d'hier -> Les Bons Souvenirs -> Eurovision 2014 - COPENHAGUE -> Eurovision 2014 - Copenhague 2014 -> Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 860
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:23 (2014)    Sujet du message: Composition des Jurys nationaux Répondre en citant Back to top

Voici les membres du Jury français  et à part Boris Bergman et Jean-Marc Sauvagnargues je ne connaissais personne !!!

-Jean-Marc Sauvagnargues est le batteur des Fatals Picards qui a représenté la France en 2007.
-Boris Bergman a écrit l'Enfer et Moi pour Amandine Bourgeois l'année dernière et a aussi écrit pour Dalida, Alain Bashung, Christophe Maé, Mireille Mathieu, Zouzou, Louis Bertignac, Herbert Léonard, Patrice Juvet, Nana Mouskouri notamment.
-Fabrice Marchal, le président du Jury est un producteur.
-Fanny Llado était une des choristes d'Amandine Bourgeois l'année dernière
-Julie Solia, une ex-participante de la Nouvelle Star 2013

Et tous les membres de tous les Jurys :

http://www.eurovision.tv/page/news?id=who_will_be_in_the_expert_juries 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:23 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:38 (2014)    Sujet du message: Composition des Jurys nationaux Répondre en citant Back to top

Alain a écrit:
Voici les membres du Jury français  et à part Boris Bergman et Jean-Marc Sauvagnargues je ne connaissais personne !!!

-Jean-Marc Sauvagnargues est le batteur des Fatals Picards qui a représenté la France en 2007.
-Boris Bergman a écrit l'Enfer et Moi pour Amandine Bourgeois l'année dernière et a aussi écrit pour Dalida, Alain Bashung, Christophe Maé, Mireille Mathieu, Zouzou, Louis Bertignac, Herbert Léonard, Patrice Juvet, Nana Mouskouri notamment.
-Fabrice Marchal, le président du Jury est un producteur.
-Fanny Llado était une des choristes d'Amandine Bourgeois l'année dernière
-Julie Solia, une ex-participante de la Nouvelle Star 2013

Et tous les membres de tous les Jurys :

http://www.eurovision.tv/page/news?id=who_will_be_in_the_expert_juries 

Je ne connais pas JM Sauvagnargues vu ce qu'il a fait (batteur dans le sfatals picard) je ne pense pas qu'il favorisera les chansons sérieuses lol
Boris Bergman a écrit la trés jolie chanson d'Amandine (trop sous-estimé a mon gout lors de la finale du concours 2013)
Fabrice Marchale je ne connais pas.
Fanny Llado, je ne connais pas trop, genre de chanteuse qui peut favoriser des chansons à voix je pense.
Julie Solia, éliminée injustement de la 1ere saison nouvelle star sur D8 (la saison ou Sophie-Tith a gagné) elle chante super bien, elle ausis pourrait favoriser une chanson comme l'Italie par exemple vu ce qu'elle a chanté à la nouvelle star...

Esperons que la France donnera 12 pts a la Suède ou encore à l'Italie ou Israel.

Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:41 (2014)    Sujet du message: Composition des Jurys nationaux Répondre en citant Back to top

Yohanna membre du jury on adore !!
Nigar c'est la fille ou le gars en tout cas il/elle votera pour la personne qui chantera le plus mal lol
Magdalena Tul ma frustration de 2011..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Composition des Jurys nationaux Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson