Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Sanna Nielsen : LE JEU (Finale)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Jeux...Destination Eurovision -> Jeux Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle chanson préférez-vous entre ces 2 ?
2011 "I'm in Love"
62%
 62%  [ 5 ]
2008 "Empty Room"
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 860
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:44 (2014)    Sujet du message: Sanna Nielsen : LE JEU (Finale) Répondre en citant Back to top

Vous avez dans un premier temps choisi parmi les 7 chansons que Sanna a présenté au Mélodifestivalen, les 4 que vous préférez, avec les 4 chansons restantes vous avez sélectionné les 2 que vous préférez et avec les 2 chansons restantes vous devez à présent choisir la chanson que vous préférez : 

2011 : http://www.youtube.com/watch?v=YZVU0hLxMeE

2008 : http://www.youtube.com/watch?v=uI3x2ghLLTI

Merci d'avance  !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:44 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ghislain

Masculin
Point(s): 1 232
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:35 (2014)    Sujet du message: Sanna Nielsen : LE JEU (Finale) Répondre en citant Back to top

J'ai choisi 

Alain

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:05 (2014)    Sujet du message: Sanna Nielsen : LE JEU (Finale) Répondre en citant Back to top

Merci aux 7 votants !!!

Et c'est donc la chanson "I'm in Love" présentée en 2011 au Mélodifestivalen que vous avez élu comme la meilleure chanson de Sanna Nielsen au Mélodifestivalen.

Et si vous voulez connaître la chanson parmi toutes celles qu'elle a présenté au Melodifestivalen que Sanna Nielsen préfère, regardez cette vidéo interview réalisée juste après sa victoire au Melodifestivalen 2014 (à environ 1 minute et 50s dans la vidéo elle révèle celle qu'elle préfère) :

Ghislain

Masculin
Point(s): 1 232

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:02 (2014)    Sujet du message: Sanna Nielsen : LE JEU (Finale) Répondre en citant Back to top

Alain a écrit:
Merci aux 7 votants !!!

Et c'est donc la chanson "I'm in Love" présentée en 2011 au Mélodifestivalen que vous avez élu comme la meilleure chanson de Sanna Nielsen au Mélodifestivalen.

Et si vous voulez connaître la chanson parmi toutes celles qu'elle a présenté au Melodifestivalen que Sanna Nielsen préfère, regardez cette vidéo interview réalisée juste après sa victoire au Melodifestivalen 2014 (à environ 1 minute et 50s dans la vidéo elle révèle celle qu'elle préfère) :

Sanna a donc préféré Empty Room,cette chanson est vraiment magnifique et très émotionnelle,je comprend son choix

Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: Sanna Nielsen : LE JEU (Finale) Répondre en citant Back to top

Ghislain a écrit:
Alain a écrit:
Merci aux 7 votants !!!

Sanna a donc préféré Empty Room,cette chanson est vraiment magnifique et très émotionnelle,je comprend son choix

Moi je préfére Sanna toute seule MDR

Alain

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:59 (2014)    Sujet du message: Sanna Nielsen : LE JEU (Finale) Répondre en citant Back to top

Yohan a écrit:
Ghislain a écrit:
Alain a écrit:
Merci aux 7 votants !!! Et c'est donc la chanson "I'm in Love" présentée en 2011 au Mélodifestivalen que vous avez élu comme la meilleure chanson de Sanna Nielsen au Mélodifestivalen.

Moi aussi d'ailleurs et j'ai remarqué que t'avais les mêmes goûts que moi en général en ce qui concerne les prestations vocales des chanteuses du CEC évidemment

Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:23 (2014)    Sujet du message: Sanna Nielsen : LE JEU (Finale) Répondre en citant Back to top

Alain a écrit:
Yohan a écrit:
Ghislain a écrit:
Alain a écrit:
Merci aux 7 votants !!! Et c'est donc la chanson "I'm in Love" présentée en 2011 au Mélodifestivalen que vous avez élu comme la meilleure chanson de Sanna Nielsen au Mélodifestivalen.

Moi aussi d'ailleurs et j'ai remarqué que t'avais les mêmes goûts que moi en général en ce qui concerne les prestations vocales des chanteuses du CEC évidemment

Je me suis fait exactement la même réflexion hier soir justement comme quoi on est en mode contact par distance MDR oui on a les meme gouts a peu prés ! bah oui c'est un concours de chanson voyons c'ets la voix et la chanson qui compte, evidemment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2017)    Sujet du message: Sanna Nielsen : LE JEU (Finale) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Jeux Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson