Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Dania Gio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Autres sujets -> Bar du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:27 (2014)    Sujet du message: Dania Gio Répondre en citant Back to top

Coucou !

je ne sais pas si vous vous en rappelez mais Tiry à présenté une chansons au douvision "s'il nous plait" de Dania Gio (que j'ai adorais) et cette chére Dania est dans les anges de la téléréalité 6 sur NRJ12. voilà c'était juste pour faire le lien !

Tiry si tu lis ce message dis quelque chose MDR MDR

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:02 (2014)    Sujet du message: Dania Gio Répondre en citant Back to top

Quelle dommage pauvre Dania

Visiter le site web du posteur MSN
Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:31 (2014)    Sujet du message: Dania Gio Répondre en citant Back to top

Tiry a écrit:
Quelle dommage pauvre Dania

Ah ce que je vois dans les episodes elle va enregistrer un single en Australie, en tout cas c'est la plus naturelle et la plus attachante et la plus pro ! c'est ma chouchoute dans l'émission 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Dania Gio Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Bar du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson