Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Réactions
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> L'Eurovision d'hier -> Les Bons Souvenirs -> Eurovision 2014 - COPENHAGUE -> Jeux Eurovision 2014 -> Euroforum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:49 (2014)    Sujet du message: Réactions Répondre en citant Back to top

Bon je serais pas chez moi à 21h
Je suis invité à manger mais via mon mobile je regarderais rapidement les 10

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:25 (2014)    Sujet du message: Réactions Répondre en citant Back to top

Tiry a écrit:
Bon je serais pas chez moi à 21h
Je suis invité à manger mais via mon mobile je regarderais rapidement les 10

Ok bonne soirée !

Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 859
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:00 (2014)    Sujet du message: Réactions Répondre en citant Back to top

Rien de mieux que des suèdoiseries pour commencer la soirée !!!

Yohan

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:03 (2014)    Sujet du message: Réactions Répondre en citant Back to top

Alain a écrit:
Rien de mieux que des suèdoiseries pour commencer la soirée !!!

Oui ! 

Alain

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:44 (2014)    Sujet du message: Réactions Répondre en citant Back to top

Avec Lena on ne comprend pas (mais on accepte on est en démocratie ), la qualification de Saint-Marin, de la Moldavie et du Portugal sinon pour le reste çà sauf que pau à manger les derniers Curlys que j'avais

Dernière édition par Alain le Ven 4 Avr - 20:49 (2014); édité 1 fois

Yohan

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:47 (2014)    Sujet du message: Réactions Répondre en citant Back to top

Alain a écrit:
Avec Lena on ne comprend pas (mais on accepte on est en démocratie ), la qualification de Saint-Marin, de la Moldavie et du Portugal sinon pour le reste çà va

Beaucoup de votants donc des choix variés .. mais c'est cool que tu ai régi !

Alain

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:53 (2014)    Sujet du message: Réactions Répondre en citant Back to top

Nous on a pas prévu de sortir ce soir donc on a suivit l'annonce en même tps qu'on regarde D8 et les Dominos par contre t'aurais pas un paquet de Curly chez toi et si oui tu pourrais pas nous le faxer (cf mon dernier post édité) ?

Dernière édition par Alain le Ven 4 Avr - 20:54 (2014); édité 1 fois

Yohan

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:54 (2014)    Sujet du message: Réactions Répondre en citant Back to top

Alain a écrit:
Nous on a pas prévu de sortir ce soir donc on a suivit l'annonce en même tps qu'on regarde D8 et les Dominos par contre t'aurais pas un paquet de Curly chez toi et si oui tu pourrais pas nous le faxer ?

Je ne crois pas en avoir mais si je t'invite chez moi avec Lena of course j'acheterai des curly promis  !

Alain

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:02 (2014)    Sujet du message: Réactions Répondre en citant Back to top

Yohan a écrit:
Alain a écrit:
Nous on a pas prévu de sortir ce soir donc on a suivit l'annonce en même tps qu'on regarde D8 et les Dominos par contre t'aurais pas un paquet de Curly chez toi et si oui tu pourrais pas nous le faxer ?

Je ne crois pas en avoir mais si je t'invite chez moi avec Lena of course j'acheterai des curly promis  !

Oui c'est sûr car je me drogue au Curly  et pour moi une journée sans Curly c'est comme une journée sans ma pau c'est impossible et elle te passe le bonjour d'ailleurs 

Yohan

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:03 (2014)    Sujet du message: Réactions Répondre en citant Back to top

Alain a écrit:
Yohan a écrit:
Alain a écrit:

Oui c'est sûr car je me drogue au Curly  et pour moi une journée sans Curly c'est comme une journée sans ma pau c'est impossible et elle te passe le bonjour d'ailleurs 

Ah moi aussi je lui passe le bonjour   !
Vaut mieux se droguer au curly qu'a autre choses ... 

Alain

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:14 (2014)    Sujet du message: Réactions Répondre en citant Back to top

Je suis sportif donc pas de cigarettes, d'alcool et de vrais drogues mais des curlys  
Sinon je viens de lui passer le bonjour et le délire de ce soir en regardant le Best of des Dominos Days c'est de se faire des dominos donc maintenant on va empiler des dominos et contrairement au Curly qu'on a plus, on en a, reste à savoir c'que pau va faire de moi si j'ai le malheur d'en renverser accidentellement !!!  

Alain

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:26 (2014)    Sujet du message: Réactions Répondre en citant Back to top

Elle me dit que si j'en renverse, elle mangera mes Curlys avant moi à chaque fois et que je dois vous dire qu'elle m'appelle Mister Curly...

En fait pour le moment on a juste chercher la boîte car on commencera quand le Best of des Dominos Days  sera fini donc je vais m'entrainer un peu avant car les Curlys c'est vital pour moi   

Lena

Féminin
Point(s): 798

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:37 (2014)    Sujet du message: Réactions Répondre en citant Back to top

+ q vital lol

Ghislain

Masculin
Point(s): 1 232

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:14 (2014)    Sujet du message: Réactions Répondre en citant Back to top

Les pages Euroforum sont bloquées !!!!!!!!!!!!!????????????????

Xavier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1 158
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:35 (2014)    Sujet du message: Réactions Répondre en citant Back to top

Je ne comprends pas l'engoûment pour la chanson d'Azerbaïdjan et de Saint Marin ( que ce soit ici ou à l'OGAE). Vraiment pas.
"C'était mieux avant". L'année dernière notamment.
Mais, en même temps, ceux qui restent sur le carreau me semblent logiques.

Sinon tout le reste me plait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: Réactions Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Euroforum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson