Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

THE VOICE ITALY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Autres sujets -> Bar du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tof

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 2 425
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: THE VOICE ITALY Répondre en citant Back to top

géniale la participation de soeur  Cristina à The Voice Italy !!!
j'espère qu'elle ira loin
bravo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 844
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: THE VOICE ITALY Répondre en citant Back to top

Scooch

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 987
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: THE VOICE ITALY Répondre en citant Back to top

Enorme !!! 

Visiter le site web du posteur
Ghislain

Masculin
Point(s): 1 232
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:38 (2014)    Sujet du message: THE VOICE ITALY Répondre en citant Back to top

JE SUIS MORT,LOL,A TOMBER SUR LE CUL,ENCORE MIEUX QUE SISTER ACT 

Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:05 (2014)    Sujet du message: THE VOICE ITALY Répondre en citant Back to top

Dans The Voice France à ce stade tous mes chouchous sont partis dans cette émission aucun des mes chouchous ne gagnent ca me saoul lol

Yohan

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:50 (2014)    Sujet du message: THE VOICE ITALY Répondre en citant Back to top

Je vous présente un coup de coeur que j'ai eu dans The Voice France, Il s'appelel Charlie, il chante bien et il est trés mignon y en a qui vont aimer ! voici quelques reprises qu'il a fait, j'aime bcp sa voix et son charisme de fou. j'étais trés déçu de son élimination à The voice.

Yohan

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:40 (2014)    Sujet du message: THE VOICE ITALY Répondre en citant Back to top

Et voici MON coup de coeur ... enfin ca fait longtemps mais j'adore c'est Marina d'Amico ma chouchoute fille de The Voice éliminée beaucoup trop tot ! j'adore, j'aime il faudrait une fille comme ca pour représenter la France à l'eurovision on pourrait gagner avec une bonne chanson !

voici des cover y en a tellement j'en ai choisi quelques unes

"Rais me up"
"Donne moi le temps"
"Because of you"

A chaque fois que j'écoute cette charmante jeune femme chanté je suis touché peu de chanteurs l'ont fait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: THE VOICE ITALY Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Bar du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson