Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Résultats Demi 1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Jeux...Destination Eurovision -> La chanson francophone de l'année 2013 -> Grand concours 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 860
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Résultats Demi 1 Répondre en citant Back to top

Alors j'avais prévu de faire l'annonce des qualifiés de la première Demi avec Lena mais Miss Lena n'est pas là pour le moment et comme c'est elle qui a les résultats on est pas dans la m.... !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alain

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:59 (2014)    Sujet du message: Résultats Demi 1 Répondre en citant Back to top

Toujours pas de Miss Lena et je savais que faire confiance à une meuf pour qu'elle soit à l'heure c'était risqué car une Femme qui arrive à l'heure c'est comme un train qui arrive à l'heure c'est pas fréquent et les mecs doivent toujours tout faire de toute façon !!!

Lena

Féminin
Point(s): 798
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:02 (2014)    Sujet du message: Résultats Demi 1 Répondre en citant Back to top

i'am here no stress !!!

Alain

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:02 (2014)    Sujet du message: Résultats Demi 1 Répondre en citant Back to top

On peut savoir où t'étais ? Entrain de prendre ta troisième douche de la journée ou entrain de remettre un de tes faux ongles qui foutait le camp ou bien t'as vu une paire de bottes dans une vitrine et comme t'as pas pu t'empêcher de les acheter t'as du trouver une robe qui allait avec les bottes puis un rouge à lèvre qui était synchrone avec la robe et puis un mascara qui faisait plus ressortir la couleur de la robe et du rouge à lèvre mais comme ta couleur de cheveux n'allait pas avec tout l'ensemble t'as finalement échangée le tout et t'as du refaire de nouveaux achats ou un truc dans le genre non ?

Dernière édition par Alain le Ven 17 Jan - 18:46 (2014); édité 1 fois

Lena

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:04 (2014)    Sujet du message: Résultats Demi 1 Répondre en citant Back to top

j ai 2mn de retard et déjà on a le droit au cliché sexiste et misogyne t es bien un mec !!! Et en fait non la raison c que j adore t faire chier et comme t as d habitude un don pr meubler mieux que chez IKEA j ai décidé de t faire poiroter just pr le Fun mais les mecs parlent bcp et veulent faire bcp mais tellement mal d habitude qui ferais mieux de regarder le manuel d'utilisation avant pour faire mieux !!!

Alain

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:05 (2014)    Sujet du message: Résultats Demi 1 Répondre en citant Back to top

Bon si tu veux et t'as raison je suis misogyne et sexiste c'est pour çà que j'ai comme avatar le logo des FEMEN et j'aime bien être contre les femmes tout contre en fait et j'peux me coucher sur le sujet si tu veux !!! mais là on est un peu Hors-sujet donc si tu pourrais enchainer çà m'arrangerait

Lena

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:06 (2014)    Sujet du message: Résultats Demi 1 Répondre en citant Back to top

va falloir t excuser d abord macho !!!

Alain

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:06 (2014)    Sujet du message: Résultats Demi 1 Répondre en citant Back to top

Quoi ? faut pas rêver !!!

Lena

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:07 (2014)    Sujet du message: Résultats Demi 1 Répondre en citant Back to top

comme tu veux mais t oublies un détail important c moi qui ait ls résults et là alain il fait moins le MALAIN lol !!!

Alain

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:08 (2014)    Sujet du message: Résultats Demi 1 Répondre en citant Back to top

J'hallucine c'est du chantage que tu me fais là ???

Lena

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:09 (2014)    Sujet du message: Résultats Demi 1 Répondre en citant Back to top

Non c une simple revendication féministe et pour un gars qui a un avatar avec le logo des FEMEN tu m déçois c pour faire croire quoi ?

Alain

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:10 (2014)    Sujet du message: Résultats Demi 1 Répondre en citant Back to top

Bon je m'excuse çà va ?

Lena

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:11 (2014)    Sujet du message: Résultats Demi 1 Répondre en citant Back to top

non déjà on dit je vous prie de m excuser parce qu tu peux pas t excuser toi même et ensuite c un peu léger, tu pourrais dire par exemple Miss Lena, toi qui est la plus belle femme que j ai rencontré de toute ma vie ne tient pas compte de mes propos que j ai tenu précedemment car je ne pensais évidemment pas ce que je disais, j ai passé une longue journée fatiguante et épuisante et j'espère que mes propos incohérents et non réfléchis ne t ont pas atteint car je ne saurais supporter un instant de t avoir blessée même d une manière infinitésimal.ps: j espère qu'un jour tu m'accorderas ton pardon...

Alain

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:12 (2014)    Sujet du message: Résultats Demi 1 Répondre en citant Back to top

Ah oui comme même et visiblement les bottes que t'as acheté étaient trop petites car t'as les chevilles qui ont enflé légèrement mais t'as raison je ne supporterais pas de te blesser et donc je retire tout ce que j'ai dit que t'as pas aimé car je t'adore çà va comme çà ???

Lena

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: Résultats Demi 1 Répondre en citant Back to top

oui pour un mec c déjà pas mal on va dire !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: Résultats Demi 1 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Grand concours 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson