Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> L'Eurovision d'hier -> Les Bons Souvenirs -> Eurovision 2014 - COPENHAGUE -> Eurovision 2014 - Copenhague 2014 -> Royaume - Uni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sebastien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 2 986
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:34 (2014)    Sujet du message: Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe Répondre en citant Back to top

Première rumeur : Rylan CLARK de X FACTOR :

Dernière édition par Sebastien le Ven 4 Avr - 18:42 (2014); édité 1 fois

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:34 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sebastien

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:36 (2014)    Sujet du message: Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe Répondre en citant Back to top

Bon, c'est punchy, mais il ne chante pas très bien Smile

MSN Skype
Sebastien

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:25 (2014)    Sujet du message: Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe Répondre en citant Back to top

Le Royaume-uni persiste dans sa démarche : faire venir des artistes internationaux ; j'avoue que cette chanson serait sympa...
J'espère qu'ils feront ce choix !

Citation:

L'ancienne Spice Girl, Geri Halliwell, serait en passe de représenter son pays, l'Angleterre, au prochain concours de l'Eurovision.
La chanteuse s'est plutôt concentrée sur des projets télévisés depuis qu'elle a quitté le groupe, mais son effort pour relancer sa carrière en Australie, il y a quelques mois, a été un échec.
Elle pourrait pourtant faire son retour en 2014 en représentant l'Angleterre à l'Eurovision.
«Geri serait parfaite pour l'Eurovision», a confié une source au journal britannique The Sun. «Maintenant, ça dépend d'elle. Si elle gagne, elle pourrait entrer dans la légende.»
Un des porte-paroles de la BBC, - la chaîne qui retransmet l'événement en Angleterre -, a refusé de confirmer si la chanteuse avait été approchée.
«Pour le moment, aucune décision n'a été prise», a-t-il souligné. «Mais nous ferons une annonce officielle lorsque ce sera le cas.»

MSN Skype
Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe Répondre en citant Back to top

Sebastien a écrit:
Le Royaume-uni persiste dans sa démarche : faire venir des artistes internationaux ; j'avoue que cette chanson serait sympa...
J'espère qu'ils feront ce choix !

Citation:
L'ancienne Spice Girl, Geri Halliwell, serait en passe de représenter son pays, l'Angleterre, au prochain concours de l'Eurovision.
La chanteuse s'est plutôt concentrée sur des projets télévisés depuis qu'elle a quitté le groupe, mais son effort pour relancer sa carrière en Australie, il y a quelques mois, a été un échec.
Elle pourrait pourtant faire son retour en 2014 en représentant l'Angleterre à l'Eurovision.
«Geri serait parfaite pour l'Eurovision», a confié une source au journal britannique The Sun. «Maintenant, ça dépend d'elle. Si elle gagne, elle pourrait entrer dans la légende.»
Un des porte-paroles de la BBC, - la chaîne qui retransmet l'événement en Angleterre -, a refusé de confirmer si la chanteuse avait été approchée.
«Pour le moment, aucune décision n'a été prise», a-t-il souligné. «Mais nous ferons une annonce officielle lorsque ce sera le cas.»

Oui j'aime bien cette chanteuse, sa chanson est sympa mais le genre it's raining man serait mieux personnellmeent

Xavier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1 158
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe Répondre en citant Back to top

Rylan Clark est so cliché dans son medley des Spice...
C'est vraiment pas juste.

Geri...?
Pourquoi pas. Mais çà doit faire la 172ème fois depuis la séparation-retrouvaille qu'on annonce une ou toutes les Spice.

Sebastien

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:42 (2014)    Sujet du message: Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe Répondre en citant Back to top

Finalement, ce sera MOLLY : c'est plutot pas mal ; pas trop kitch pour une fois !

MSN Skype
Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe Répondre en citant Back to top

A réécouter mais ça 'a l'air hyper efficace
J'aime beaucoup .... voir J'aime beaucoup beaucoup 

Visiter le site web du posteur MSN
Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 860
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:13 (2014)    Sujet du message: Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe Répondre en citant Back to top

elle a une belle voix mais la chanson ne décolle pas vraiment je trouve

EUROVISION56

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 716

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe Répondre en citant Back to top

Mixture musicale assez étonnante et très british. Belle voix et chanson surprenante. J'aime bien et cela peut vraiment fonctionner à Copenhague.  

MSN
Lena

Féminin
Point(s): 798

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:56 (2014)    Sujet du message: Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe Répondre en citant Back to top

j m bien

Ghislain

Masculin
Point(s): 1 232

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:18 (2014)    Sujet du message: Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe Répondre en citant Back to top

A la première écoute mon avis est assez posifif,ça nous change de ces dernières années mais je ne suis pas au septième ciel avec cette chanson

Pistache

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 625

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:22 (2014)    Sujet du message: Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe Répondre en citant Back to top

3ème de mon classement ! YES, j'adhère !

Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:14 (2014)    Sujet du message: Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe Répondre en citant Back to top

Sebastien a écrit:
Finalement, ce sera MOLLY : c'est plutot pas mal ; pas trop kitch pour une fois !

Mon note PERSONNELLE: 13/20, c'est pas mal ce que nous propose les british, j'aime bien sa voix !

Tatanka

Masculin
Point(s): 58

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:17 (2014)    Sujet du message: Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe Répondre en citant Back to top

Welcome the United Kingdom!!! Amazing song and for me it's the best for all the songs already know.

Tof

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 2 425
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:19 (2014)    Sujet du message: Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe Répondre en citant Back to top

Casanova Amoroso a écrit:
A la première écoute mon avis est assez posifif,ça nous change de ces dernières années mais je ne suis pas au septième ciel avec cette chanson
+1

pas mal mais pas ma favorite parmi les chansons connues

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: Royaume-Uni 2013 : Molly - Children of the Universe Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Royaume - Uni Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson