Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Froome assomme le Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Autres sujets -> Bar du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 884
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:47 (2013)    Sujet du message: Froome assomme le Tour Répondre en citant Back to top

Première étape de montagne sur le TDF 2013 et le Tour de France est presque déjà plié à cause de la Sky et Froome qui sont stupéfiants franchement personne ne me fera croire que cette équipe marche à l'eau claire qd on voit que les adversaires de la Sky sont carbonisés par le rythme emmené et qd on voit les watts que peut développer Froome et les écarts qui peut creuser sur seulement 7km sur des coureurs comme Contador ou Valverde qu'on sait doper car déjà pris par la patrouille ds le passé moi je suis désespéré et ce cyclisme là ne me passionne plus et je préfère voir un Pierre Rolland ou Cadel Evans avec des performances qu'on peut qualifier de normales et d'humaines qu'un Richie Porte capable encore d'attaquer après avoir emmener le peloton à vive allure ou qu'un Christopher Froome pas essouflé et insensible à la douleur dont on peut qualifier les performances de robotiques.
J'ai un espoir c'est qu'on trouve très prochainement la preuve de leur tricherie car comme pour Armstrong et l'US Postal ou la Discovery Channel dont le dopage était une évidence sans qu'on en avait encore les preuves, la Sky fait du mal au cyclisme qui contrairement à c'qu'on dit n'est pas tout pourri car y'à des coureurs qui sont propres et plus qu'on ne croit et c'est pas que le cyclisme qui est rongé par le dopage c'est le sport en général en athlétisme la plupart des américains et des jamaïquains sont dopés, en natation c'est pareil et en rugby les nations de l'hémisphère sud ont recours à des produits qui sont interdits en France pour prendre de la masse musculaire pour ne citer que ces exemples parmi tant d'autres c'est juste qu'on focalise le dopage sur le cyclisme alors que dans tous les sports y'a du dopage et faut continuer la lutte contre le dopage car dans ce domaine les sportifs français sont parmi les plus exemplaires et ne critiquer pas les performances des français c'est juste qu'y'a les tricheurs et ceux qui n'ont rien à se reprocher mais çà commence doucement à évoluer et un jour çà changera et là on verra que les français, les allemands à la pointe de la lutte anti-dopage et d'autres nations  n'étaient pas sur le même pied d'égalité que certains autres sportifs d'autres nations.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 846
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: Froome assomme le Tour Répondre en citant Back to top

je ne suis pas le tour de France je trouve ca ennuyeux ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Froome assomme le Tour Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Bar du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson