Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Mes pronostics pour l'Eurovision 2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Autres sujets -> Les Chroniques de Yohan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 846
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 Répondre en citant Back to top

Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 est ma nouvelle chronique !!!
Dans cette chronique je donnerai mon avis sur les chansons qui concoureront à Malmö en mai prochain et je donnerai mes pronostics concernant les demi-finale et la finale (classement, points ...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 884
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 Répondre en citant Back to top

on pourra faire de même ?

Yohan

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:08 (2013)    Sujet du message: Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 Répondre en citant Back to top

Bien sûr Smile

Yohan

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 Répondre en citant Back to top

Je donnerai mes pronostics pour les demies demain !!!

Yohan

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:00 (2013)    Sujet du message: Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 Répondre en citant Back to top

Voici mes pronostics pour la Demie-Finale 1

Autriche: Devrait se qualifier pour la finale entre la 5eme et 8eme place au général, côté public ça devrait être entre la 4eme et 7eme place, côté jury ça fera sûrement un top 5.

Estonie: Une qualification pour la finale n'est pas exclure mais ce n'est pas gagné d'avance, si l'Estonie se qualifie elle se trouvera entre la 7eme et 10eme place de sa demie, côté jury ça devrait faiire fort impression entre la 5eme et 7eme place mais côté du télévote ça sera difficile, je pense qu'elle sera dans les 5 ou 6 derniers.

Slovénie: Une qualification sera difficile mais pas impossible, si la Slovénie se qualifie pour la finale elle se trouvera entre la 8eme et 10eme place du classement, côté jury ça pourrait peut être le faire si la prestation est bonne, le public pourrait mieux adhérer entre la 7eme et 9eme place public.

Croatie: Une qualification en finale sera trés difficile, seul le jury pourra emmener la Croatie en finale entre 5eme et 8eme place côté public je vois la Croatie dernier ou avant-dernier.

Danemark: Une qualification en finale quasi faite sauf si Emmelie se plante complètement ce qui m'étonnerais, au classemnt général je vois le Danemark 1er ou 2eme pas plus bas, côté jury elle fera 2eme ou 3eme et côté public elle fera 1er ou 2eme mais j'opterais pour la 1ere place.

Russie: Là aussi une qualification en finale à porter de main, elle se classera dans le top 5 de sa finale, que ce soit au jury comme au public elle sera dans les 5 premiers.

Ukraine: Une finale presque acquise également, l'Ukraine sera dans le top 3 de sa demie-finale si Zlata nous montre ses grandes qualités vocale, je pense qu'elle pourrait même gagner sa demie-finale, côté jury elle sera dans le top 3 au public au minimum top 5.

Pays-Bas: Une qualification en finale est forte probable, elle sera entre la 4eme et 7eme place au général, côté jury elle fera certainement un top 3 ou top 5 minimutm, côté public je la vois plus bas soit entre la 6eme et 9eme place.

Monténégro: Grande interrogation concernant le Monténégro, je pense que côté jury ça va être au delà de la 10eme place par contre au télévote le Monténégro peut faire un top 10, pour la qualification point d'interrogation, ça passe ou ça casse, sincérement je pense qu'ils peuvent passer en finale.

Lituanie: Une qualification en finale difficile mais pas impossible, le jury aimera sa prestation si il intérpréte correctement sa chanson, par contre le public le classera entre la 8eme et la 13eme place, à voir le 14 mai si la Lituanie sera en finale.

Biélorussie: Une qualification en finale est probable pour la Biélorussie, côté jury elle devrait être entre la 6eme et 11eme place côté public elle pourrait faire un top 5 maximum, je vois un classement au général de la 6eme à la 9eme place.

Moldavie: Une qualification en finale est possible pour la Moldavie, le jury aimera certainement sa prestation si celle-ci est correct entre la 3eme et 7eme place au jury, au public ausis ça devrait à peu prés marcher soit entre la 6eme et 8eme place. je pense que la Moldavie sera classée entre la 5eme et la 8eme place.

Irlande: Une qualification en finale pas impossible, le jury devrait placer l'Irlande entre la 7eme et 12eme place du jury, au télévote il devrait être dans les 10 premiers soit 6eme ou 7eme, si il est qualifié il sera 9eme ou 10eme si la qualification ne se fait pas il sera soit 11eme soit 12eme.

Chypre: Une qualification également difficile mais pas impossible, le jury classera Chypre entre la 6eme et la 9eme place par contre le public la placera dans le bottom 5, une qualification sera difficile à mon avis.

Belgique: Une qualification possible mais ça va être difficile pour nos amis belges, le jury pourrait le classer entre la 7eme et la 12eme place, le public adhérera plus je pense qu'il sera dans le top 10 public.

Serbie: Une qualification en finale qui est possible, je pense que le jury sera moyennement convaincu soit entre la 7eme et 13eme place, le public sera plus favorable, je pense à un top 10 public, un classement général qui sera entre la 5eme et 10eme place.

Les 10 pays que je vois en finale: Autriche, Estonie, Danemark, Russie, Ukraine, Pays-Bas, Biélorussie, Moldavie, Irlande et Serbie

Yohan

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 Répondre en citant Back to top

Mes pronostics pour la Demie 2 ce soir ...

Casanova Beranger

Masculin
Point(s): 1 233
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 Répondre en citant Back to top

Bon,bin Thérèsa n'a plus qu'a aller se rhabiller !!!

Yohan

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 Répondre en citant Back to top

MDR

Yohan

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 Répondre en citant Back to top

Voici mes pronostics pour la Demi-finale 2

Lettonie: Qualification trés difficile pour la finale, le jury et le public n'adhérerons pas à la chanson, la Lettonie se retrouvera certainement dans les derniers de sa demie-finale

Saint Marin: Qualification fort probable pour Saint Marin cette année, le jury devrai la placer dans le top 10 voir le top 5, le public devrait la placer entre la 7eme et 10eme place. au classement général Saint Marin peut être dans le top 5.

Macédoine: Qualification qui sera difficile, le public n'adhérera pas à la chanson et finira certainement dans le bottom 5 télévote, le jury sera plus "gentil" soit entre 10eme et 12eme. au général la Macédoine devrait se retrouver dans les 6 derniers.

Azerbaïdjan: Qualification en finale presque assuré, le jury le mettra dans les 10 premiers mais en 2eme moitié et le public devrait le mettre dans le top 5. une bonne place en demie-finale soit un top 5 pour l'Azerbaïdjan.

Finlande: Qualification possible, le jury la classera sûrement entre la 7eme et 10eme place, le public sera plus ouvert je pense à la chanson soit un top 10 public mais dans la 2eme moitié Si la Finlande passe elle devrait se trouver entre la 6eme et la 10eme place, si elle ne passe pas je vois entre la 11eme et la 13eme place.

Malte: Qualification également possible pour Malte, le Jury le classera certainement dans le top 5 et le publi pourrait le mettre entre la 8eme et la 12eme place. si Malte se qualifie il sera dans la 2eme moitié des 10 premiers.

Bulgarie: Qualification possible mais qui sera difficile, le jury pourrait aimer en classant la chanson entre la 8eme et 10eme place, le public sera moins réceptif à mon avis "le déjà vu" ne sera pas forcément positif le public les classera entre la 10eme et la 15eme place.

Islande: Qualification probable de l'Islande, le Jury sera réceptif et la chanson pourrait être dans le top 5 jury, le public le classera à mon avis entre la 8eme et la 11eme place. il sera en 2eme moitié des 10 premiers si l'Islande venait à se qualifier.

Grèce: Qualification largement faisable, le jury ne sera pas vraiment en accord entre la 9eme et la 13eme place, le public par contre, sera réceptif et pourrait placer la Grèce dans le top 3 public. Ainsi la Grèce sera dans le top 5 des qualifiés.

Israël: Qualification fort probable, le jury aimera la chnaosn et pourrait mettre la chanson dan sle top 5 jury, le public sera moins touché je pense entre la 8eme et la 11eme place. En demie je dirais entre la 6eme et 8eme place.

Arménie: Je ne sais pas pour l'Arménie si elle sera qualifiée ou non, le jury le placera entre la 8eme et la 11eme place le public également, si l'Arménie passe et si l'Arménie trépasse ça sera de justesse.

Hongrie: Qualification possible mais ça sera dur, le jury pour aimer la chanson, son classement jury pourrait être entre la 6eme et 9eme place, le public le mettra hors du top 10. à voir pour la Hongrie.

Norvège: Qualification largement possible, le public va aimer, le top 10 télévote presque assuré voir un top 5, les jurys vont aimer aussi je pense mais la classeront entre la 4eme et la 8eme place. Elle sera dans le top 5 de cette demie-finale trés certainement.

Albanie: Qualification possible mais ça sera difficile, le jury peut aimer, la 2eme moitié du top 10, le public pourrait adhérer je n'ai aucune idée. je pense que l'Albanie peut passer en finale.

Géorgie: Qualification presque acquise, le jury et le public la mettront dans le top 5. une chanson qui peut être 1ere de sa demie-finale.

Suisse: Qualification en finale possible mais rien n'est fait, le public adhérera moyennement entre la 8eme et 12eme place, le jury sera plus ouvert je pense en la classent entre la 7eme et la 9eme place. ça risque d'être serré pour la Suisse.

Roumanie: Qualification probable, le jury va aimer un top 5 jury pour la Roumanie, le public va moin aimer entre la 12eme et 16eme place public. Ca devrait passer pour la Roumanie.

Les 10 pays que je vois en finale: Saint-Marin, Azerbaïdjan, Malte, Islande, Grèce, Israël, Norvège, Géorgie, Suisse et Roumanie

Alain

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 Répondre en citant Back to top

Voici mes pronostics pour la Demie-Finale 1 :

Autriche: Devrait se qualifier pour la finale entre la 5eme et 8eme place au général, côté public ça devrait être entre la 4eme et 7eme place, côté jury ça fera sûrement un top 5.

Perso je pense comme toi .

Estonie: Une qualification pour la finale n'est pas exclure mais ce n'est pas gagné d'avance, si l'Estonie se qualifie elle se trouvera entre la 7eme et 10eme place de sa demie, côté jury ça devrait faiire fort impression entre la 5eme et 7eme place mais côté du télévote ça sera difficile, je pense qu'elle sera dans les 5 ou 6 derniers.

Comme toi

Slovénie: Une qualification sera difficile mais pas impossible, si la Slovénie se qualifie pour la finale elle se trouvera entre la 8eme et 10eme place du classement, côté jury ça pourrait peut être le faire si la prestation est bonne, le public pourrait mieux adhérer entre la 7eme et 9eme place public.

Je pense qu'elle va se qualifier car le Jury va aimer sa prestation vocale et la classer 5e ou 6e et le public va la classer 6e ou 7e.

Croatie: Une qualification en finale sera trés difficile, seul le jury pourra emmener la Croatie en finale entre 5eme et 8eme place côté public je vois la Croatie dernier ou avant-dernier.

Comme toi

Danemark: Une qualification en finale quasi faite sauf si Emmelie se plante complètement ce qui m'étonnerais, au classemnt général je vois le Danemark 1er ou 2eme pas plus bas, côté jury elle fera 2eme ou 3eme et côté public elle fera 1er ou 2eme mais j'opterais pour la 1ere place.

Comme toi

Russie: Là aussi une qualification en finale à porter de main, elle se classera dans le top 5 de sa finale, que ce soit au jury comme au public elle sera dans les 5 premiers.

Comme toi

Ukraine: Une finale presque acquise également, l'Ukraine sera dans le top 3 de sa demie-finale si Zlata nous montre ses grandes qualités vocale, je pense qu'elle pourrait même gagner sa demie-finale, côté jury elle sera dans le top 3 au public au minimum top 5.

Comme toi

Pays-Bas: Une qualification en finale est forte probable, elle sera entre la 4eme et 7eme place au général, côté jury elle fera certainement un top 3 ou top 5 minimutm, côté public je la vois plus bas soit entre la 6eme et 9eme place.

Comme toi sauf que je pense qu'elle fera aussi un Top 5 au Télévoting 3e,4e ou 5e je pense.

Monténégro: Grande interrogation concernant le Monténégro, je pense que côté jury ça va être au delà de la 10eme place par contre au télévote le Monténégro peut faire un top 10, pour la qualification point d'interrogation, ça passe ou ça casse, sincérement je pense qu'ils peuvent passer en finale.

Pareil que toi çà dépendra bcp de la performance vocale et de la prestation scénique car le Jury n'aimera pas c'est sûr mais au télévoting çà pourrait bien être entre la 7e et la 10e place mais à mon avis çà passerra pas mais dans l'autre Demi çà passerrait peut-être. 

Lituanie: Une qualification en finale difficile mais pas impossible, le jury aimera sa prestation si il intérpréte correctement sa chanson, par contre le public le classera entre la 8eme et la 13eme place, à voir le 14 mai si la Lituanie sera en finale.

Perso je ne vois pas cette chanson passer en Finale non plus car vocalement çà sera difficile de plaire aux Jurys et avec le Télévoting il se classera au mieux 8e,9e ou 10e.  

Biélorussie: Une qualification en finale est probable pour la Biélorussie, côté jury elle devrait être entre la 6eme et 11eme place côté public elle pourrait faire un top 5 maximum, je vois un classement au général de la 6eme à la 9eme place.

Je pense qu'elle ne va pas passer ou bien elle va passer de justesse car je ne vois pas de Top 5 que ce soit de la part du Jury ou au Télévoting çà dépendra bcp de sa prestation.

Moldavie: Une qualification en finale est possible pour la Moldavie, le jury aimera certainement sa prestation si celle-ci est correct entre la 3eme et 7eme place au jury, au public ausis ça devrait à peu prés marcher soit entre la 6eme et 8eme place. je pense que la Moldavie sera classée entre la 5eme et la 8eme place.

idem  

Irlande: Une qualification en finale pas impossible, le jury devrait placer l'Irlande entre la 7eme et 12eme place du jury, au télévote il devrait être dans les 10 premiers soit 6eme ou 7eme, si il est qualifié il sera 9eme ou 10eme si la qualification ne se fait pas il sera soit 11eme soit 12eme.

Idem

Chypre: Une qualification également difficile mais pas impossible, le jury classera Chypre entre la 6eme et la 9eme place par contre le public la placera dans le bottom 5, une qualification sera difficile à mon avis.

Idem

Belgique: Une qualification possible mais ça va être difficile pour nos amis belges, le jury pourrait le classer entre la 7eme et la 12eme place, le public adhérera plus je pense qu'il sera dans le top 10 public.

Idem

Serbie: Une qualification en finale qui est possible, je pense que le jury sera moyennement convaincu soit entre la 7eme et 13eme place, le public sera plus favorable, je pense à un top 10 public, un classement général qui sera entre la 5eme et 10eme place.

Je pense aussi que çà plaira pas aux Jurys mais par contre je vois bien une 5e ou 6e place au Télévoting donc çà devrait passer

Les 10 pays que je vois moi en finale sont les mêmes que toi à savoir par ordre alphabétique :

Autriche, Danemark, Estonie, Irlande, Moldavie, Pays-Bas, Russie, Serbie, Slovénie et Ukraine  

Alain

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 Répondre en citant Back to top

Voici mes pronostics pour la Demi-finale 2 :

Lettonie: Qualification trés difficile pour la finale, le jury et le public n'adhérerons pas à la chanson, la Lettonie se retrouvera certainement dans les derniers de sa demie-finale

Idem

Saint Marin: Qualification fort probable pour Saint Marin cette année, le jury devrai la placer dans le top 10 voir le top 5, le public devrait la placer entre la 7eme et 10eme place. au classement général Saint Marin peut être dans le top 5.

Idem

Macédoine: Qualification qui sera difficile, le public n'adhérera pas à la chanson et finira certainement dans le bottom 5 télévote, le jury sera plus "gentil" soit entre 10eme et 12eme. au général la Macédoine devrait se retrouver dans les 6 derniers.

Idem

Azerbaïdjan: Qualification en finale presque assuré, le jury le mettra dans les 10 premiers mais en 2eme moitié et le public devrait le mettre dans le top 5. une bonne place en demie-finale soit un top 5 pour l'Azerbaïdjan.

Idem

Finlande: Qualification possible, le jury la classera sûrement entre la 7eme et 10eme place, le public sera plus ouvert je pense à la chanson soit un top 10 public mais dans la 2eme moitié Si la Finlande passe elle devrait se trouver entre la 6eme et la 10eme place, si elle ne passe pas je vois entre la 11eme et la 13eme place.

Je pense comme toi que le Jury va la classer entre la 7e et la 10e place mais je la vois dans le Top 5 du public donc çà va passer. 

Malte: Qualification également possible pour Malte, le Jury le classera certainement dans le top 5 et le publi pourrait le mettre entre la 8eme et la 12eme place. si Malte se qualifie il sera dans la 2eme moitié des 10 premiers.
Idem

Bulgarie: Qualification possible mais qui sera difficile, le jury pourrait aimer en classant la chanson entre la 8eme et 10eme place, le public sera moins réceptif à mon avis "le déjà vu" ne sera pas forcément positif le public les classera entre la 10eme et la 15eme place.

Je pense que çà va passer mais d'êxtrême justesse car le Jury comme le public vont les classer entre la 6e et la 10e place. 

Islande: Qualification probable de l'Islande, le Jury sera réceptif et la chanson pourrait être dans le top 5 jury, le public le classera à mon avis entre la 8eme et la 11eme place. il sera en 2eme moitié des 10 premiers si l'Islande venait à se qualifier.

Je ne vois pas cette chanson passer car elle va peut-être plaire aux Jurys mais ne sera pas dans leurs Top 5 et le public va classer cette chanson dans les derniers de sa Demi.

Grèce: Qualification largement faisable, le jury ne sera pas vraiment en accord entre la 9eme et la 13eme place, le public par contre, sera réceptif et pourrait placer la Grèce dans le top 3 public. Ainsi la Grèce sera dans le top 5 des qualifiés.

Là encore je ne vois pas la Grèce se qualifier car les Jurys ne vont pas classer cette chanson dans le Top 10 et au niveau du Télévoting çà sera entre la 6e et 10e place.

Israël: Qualification fort probable, le jury aimera la chnaosn et pourrait mettre la chanson dan sle top 5 jury, le public sera moins touché je pense entre la 8eme et la 11eme place. En demie je dirais entre la 6eme et 8eme place.

Idem

Arménie: Je ne sais pas pour l'Arménie si elle sera qualifiée ou non, le jury le placera entre la 8eme et la 11eme place le public également, si l'Arménie passe et si l'Arménie trépasse ça sera de justesse.

Pareil que toi sauf que je pense que çà va passer grâce au Télevoting.

Hongrie: Qualification possible mais ça sera dur, le jury pourra aimer la chanson, son classement jury pourrait être entre la 6eme et 9eme place, le public le mettra hors du top 10. à voir pour la Hongrie.

Pareil

Norvège: Qualification largement possible, le public va aimer, le top 10 télévote presque assuré voir un top 5, les jurys vont aimer aussi je pense mais la classeront entre la 4eme et la 8eme place. Elle sera dans le top 5 de cette demie-finale trés certainement.

Top 5 du Jury et du public assuré.

Albanie: Qualification possible mais ça sera difficile, le jury peut aimer, la 2eme moitié du top 10, le public pourrait adhérer je n'ai aucune idée. je pense que l'Albanie peut passer en finale.

Je ne pense pas que l'Albanie va passer car au Télevoting çà sera dans la deuxième partie de classement et au niveau des Jurys entre la 7e et 11e place.

Géorgie: Qualification presque acquise, le jury et le public la mettront dans le top 5. une chanson qui peut être 1ere de sa demie-finale.

Idem sauf qu'à mon avis ils seront 2e ou 3e.

Suisse: Qualification en finale possible mais rien n'est fait, le public adhérera moyennement entre la 8eme et 12eme place, le jury sera plus ouvert je pense en la classent entre la 7eme et la 9eme place. ça risque d'être serré pour la Suisse.

çà va beaucoup dépendre de la prestation vocale mais à mon avis çà passera car le public de 7 à 99 ans va adhérer à cette chanson et la classer dans le Top 5 et le Jury va la classer entre la 5e et 10e place.

Roumanie: Qualification probable, le jury va aimer un top 5 jury pour la Roumanie, le public va moin aimer entre la 12eme et 16eme place public. Ca devrait passer pour la Roumanie.

Perso je ne pense pas que çà va passer car un Top 5 du Jury va être difficille il sera surement entre la 7e et 10e place du Jury car vocalement il y a beaucoup d' erreurs de placement de voix même s'il sait chanter et au niveau du public je ne le vois pas se classer mieux que 12e comme toi

Les 10 pays que je vois moi en finale: Arménie, Azerbaïdjan, Bulgarie, Finlande, Géorgie, Israël, Malte, Norvège, Saint-Marin et Suisse

Yohan

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:15 (2013)    Sujet du message: Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 Répondre en citant Back to top

Merci Alain pour ton avis détaillé, nous pensons tous deux la même chose en général Smile

Alain

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 Répondre en citant Back to top

De rien et c'est vrai que dans l'ensemble nous pensons tous les deux la même chose.

Yohan

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 Répondre en citant Back to top

oui Smile j'aimerais bien avoir l'avis des autres pour voir s'ils sont d'accord

Pistache

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 625

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 Répondre en citant Back to top

J'avais fait tout mon avis, ca s'est supprimé... Je referai demain ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Mes pronostics pour l'Eurovision 2013 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Les Chroniques de Yohan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson