Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

hello world
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Autres sujets -> Bar du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dekoh

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:17 (2012)    Sujet du message: hello world Répondre en citant Back to top

Je m'appel Denis, j'ai 21ans et je suis étudiant en web design. J'habite Namur en Belgique.

Je suis également animateur radio dans une petite radio associative du nom de PassionFM.

J'y suis animateur depuis 2ans maintenant. J'ai lancé l'idée d'animer une émission sur l'eurovision en 2011 et de commenter en direct le concours. a cette date il y avais 2 autres animateurs qui m'ont rejoins. 

Cette premiere emission fu un succes pour nous on a eu beaucoup de fun et donc on s'est promis de recommencer. 

Un ans plutard on relance l'idée bien a l'avance et c'est alors que nous avons 4 animateurs qui nous rejoigne dans le projet et nous devenons ainsi une équipe de 7 animateurs. 

J'ai décidé (ayant a ce moment la commencé mes études de web) de lancer un site web qui nous servirait d'outil pour nos émissions et de lien avec les auditeurs. 

www.leurovision.com

Ce site fait évidement double emploi pour moi Very Happy Pour la radio ça fait un outils pour les animateur et une référence pour le auditeurs et d'une autre part ça me permet de mettre en place ce que j'apprends. 

Et donc vous l'aurez compris ma plus grande passion de ma vie est le partage Smile 

Et j'espère de ma présence sur ce forum pouvoir partager cette passion pour le concours eurovision.

Voila j'ai surement pas tout dis mais c'est déjà pas mal Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 846

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:33 (2012)    Sujet du message: hello world Répondre en citant Back to top

Bienvenue Dekoh

dekoh

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:33 (2012)    Sujet du message: hello world Répondre en citant Back to top

Merci

Yohan

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:37 (2012)    Sujet du message: hello world Répondre en citant Back to top

c'est genial tu fais de la radio !! ton idée est original et vraiment trés interessante, ca me plairait bien de commenter le concours a la radio mais si tu as besoin moi je suis partant !!!

dekoh

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: hello world Répondre en citant Back to top

Merci, j'ai eu de la chance de rencontrer les personnes avec qui j'anime à la radio et c'est grace a toute l'équipe que le projet a été mit en place. 

Et biensur si quelqu'un veut nous rejoindre en studio il peut Wink

Yohan

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: hello world Répondre en citant Back to top

bah moi j'habite dans le centre dans la france donc ca sera pas facile mais ton idée est géniale, ca donne envie de s investir

dekoh

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: hello world Répondre en citant Back to top

Oui, si un jour tu passe par la belgique tu pourra passer dire bonjour :p  

Ghil

Point(s): 778

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: hello world Répondre en citant Back to top

Bienvenue dekoh,je suis ton compatriote,moi je suis de la région de Mons,bon amusement avec nous

Yohan

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: hello world Répondre en citant Back to top

merci Smile

Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: hello world Répondre en citant Back to top

Bienvenue Dekoh

Je suis toujours ravi de faire la connaissance de de jeune passionné.

J'ai été voir ton site et je l'ai donc rajouté dans mes favoris ....

Visiter le site web du posteur MSN
dekoh

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:02 (2012)    Sujet du message: hello world Répondre en citant Back to top

Ah c'est super merci ça fait plaisir un accueil si chaleureux Wink 

Rudy passfm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:11 (2012)    Sujet du message: hello world Répondre en citant Back to top

Hello,

dekoh ca va? 

dekoh

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: hello world Répondre en citant Back to top

Hey rudy ! 

rudy est un des membre de notre super équipe d'animateur radio Wink 

Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:04 (2012)    Sujet du message: hello world Répondre en citant Back to top

Welcome à Rudy et à l'équipe radio 

Visiter le site web du posteur MSN
Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 874
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: hello world Répondre en citant Back to top

Bienvenue Dekoh, Rudy, Deborah Lavigne, Viviane et toute l'équipe radio qui sont évidemment tous les bienvenues sur le Forum et Félicitations pr cette très belle initiative

Et n'hésitez pas à participer à la vie du Forum et si çà vous intéresses aux jeux du Forum

Merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: hello world Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Bar du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson