Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

hello world
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Autres sujets -> Bar du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dekoh

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:17 (2012)    Sujet du message: hello world Répondre en citant Back to top

Je m'appel Denis, j'ai 21ans et je suis étudiant en web design. J'habite Namur en Belgique.

Je suis également animateur radio dans une petite radio associative du nom de PassionFM.

J'y suis animateur depuis 2ans maintenant. J'ai lancé l'idée d'animer une émission sur l'eurovision en 2011 et de commenter en direct le concours. a cette date il y avais 2 autres animateurs qui m'ont rejoins. 

Cette premiere emission fu un succes pour nous on a eu beaucoup de fun et donc on s'est promis de recommencer. 

Un ans plutard on relance l'idée bien a l'avance et c'est alors que nous avons 4 animateurs qui nous rejoigne dans le projet et nous devenons ainsi une équipe de 7 animateurs. 

J'ai décidé (ayant a ce moment la commencé mes études de web) de lancer un site web qui nous servirait d'outil pour nos émissions et de lien avec les auditeurs. 

www.leurovision.com

Ce site fait évidement double emploi pour moi Very Happy Pour la radio ça fait un outils pour les animateur et une référence pour le auditeurs et d'une autre part ça me permet de mettre en place ce que j'apprends. 

Et donc vous l'aurez compris ma plus grande passion de ma vie est le partage Smile 

Et j'espère de ma présence sur ce forum pouvoir partager cette passion pour le concours eurovision.

Voila j'ai surement pas tout dis mais c'est déjà pas mal Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top