Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Critiques Musicale du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Autres sujets -> Bar du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:17 (2012)    Sujet du message: Critiques Musicale du Forum Répondre en citant Back to top

J'écoute l'album de Loreen qui vient de sortir cette semaine.
Albulm très agréable à écouter.
Ma surprise c'est que j'adore les chansons LENTES de cette album... l'émotion est au rendez-vous.
(rien à voir mais samedi soir dans un bar Marseillais , Lorenn a fait son apparition dans la playlist )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:17 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 846
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Critiques Musicale du Forum Répondre en citant Back to top

Moi j'adore Loreen elle ets belle , elle a gagné l'eurovision 2012 avec une chanson extra et elle a une magnifique voix

Scooch

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 987
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:22 (2012)    Sujet du message: Critiques Musicale du Forum Répondre en citant Back to top

Mon album coup de coeur du moment c'est celui de Of Monsters And Men "My Head Is An Animal" ....Il est dispo en écoute sur deezer et Spotify 

Très bon album pop....avec des sonorités originales....Un vrai enchantement.

Visiter le site web du posteur
Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 846
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:48 (2012)    Sujet du message: Critiques Musicale du Forum Répondre en citant Back to top

concernant l'album de Loreen j ai ecouté quelques chanson et bon bah evidemment j'adore Euphoria , j'aime beaucoup See you again, Crying out your name, Heal n'est pas trop mal, j'aime beaucoup Sidewalk, everytime c'est n'est pas trop mal non plus.
Loreen a une voix extraordinaire c'est vraiment touchant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Critiques Musicale du Forum Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Bar du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson