Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Chroniques de Yohan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Autres sujets -> Les Chroniques de Yohan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 846
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:03 (2012)    Sujet du message: Chroniques de Yohan Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Tiry et moi-même avons créés un espace où je présenterai des chroniques...
Mes chroniques seront bien sûr sur le théme de l'eurovison et de la musqiue ...
De plus, vous pourrez participer à ces chronqiues en donnant votre avis (sondages, questions du jour etc...)
J'espere que mes chroniques vous plairons, mais je pense que cette page sera beaucoup plus active lors de la période eurovision c'est à dire janvier jusqu'a début juin ....

Je vous préviendrez lorsque la premiére chronique aura lieu, tout d'abord il faut que je la prépare Smile

Voila voila si vous avez des question et/ou des suggestions sur ce nouveau concepte n'hésitez pas à m'envoyer un MP

Merci.

Yohan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: Chroniques de Yohan Répondre en citant Back to top

Première question : La 1ère chronique est prévue pour quand ?

Visiter le site web du posteur MSN
Yohan

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: Chroniques de Yohan Répondre en citant Back to top

la premiére chronique est prévue pour la fin du douvision 12 (elle est en cours de préparation) c'est à dire lundi ... s'il y a un changement je previendrai

Ghil

Point(s): 778

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:59 (2012)    Sujet du message: Chroniques de Yohan Répondre en citant Back to top

Très bonne idée,je vais suivre ça attentivement,tu as pas mal d'imagination mon fillot,bravo

Yohan

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: Chroniques de Yohan Répondre en citant Back to top

Merci papounet Smile

Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 884
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: Chroniques de Yohan Répondre en citant Back to top

Y'aura des chats spéciaux pr ces chroniques ?

pas les animaux poilus à 4 pattes extraordinaire type Aristochats ou de Philippe Geluck, je parle évidemment de l'espace au bas du forum prévu à cet effet ...

Yohan

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:42 (2012)    Sujet du message: Chroniques de Yohan Répondre en citant Back to top

je ne sais pas mais j'ai pensé à faire un genre comme ca mais je ne sais pas comment faire si tu sais  oui pk pas

1 h + tard, j'ai vu que je puvais faire une twitcam , je peux mettre le lien sur le forum et voila pour les questions vous me les posterez sur le forum, faut que je trouve un créneau pour cela, est-ce que ca vous dit a tous que je fasse un genre de twitcam en faisant ma chronique ?

Alain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 884
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:50 (2012)    Sujet du message: Chroniques de Yohan Répondre en citant Back to top

En fait pr ce qui est du chat c'est facile tu va ds chat en bas du forum, tu te connectes en haut à droite, t'écris ton post ds la fenêtre prévu à cet effet en bas à droite et tu cliques sur envoyer pr le poster d'ailleurs je t'ai laissé un message y'à qques minutes...

Pr ce qui est du twitcam c comme tu veux

Yohan

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:52 (2012)    Sujet du message: Chroniques de Yohan Répondre en citant Back to top

ok atten je vais voir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Chroniques de Yohan Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Les Chroniques de Yohan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson