Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision
Forum de discussion sur l'Eurovision

Vacances
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Autres sujets -> Bar du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 06:34 (2012)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant Back to top

Le mois de juillet est très proche
Alors qui fait quoi ?
Perso 3 ou 4 jours en juillet la traditionnel camping de Palavas au 14 juillet
3 ou 4 jours en Aout
Je me réserve pour septembre pause du parquet

Et surtout un voyage en novembre probablement les Antilles (Tonio fete ses 40 ans) et biensur MAI 2013 SUEDE

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 06:34 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Scooch

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 987
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 06:59 (2012)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant Back to top

Moi j'ai posé déjà le 6 Juillet : j'emmène mes parents au Grand Parc du Puy  Du Fou ...et le soir Cinéscénie. 

J'ai pris mes 3 semaines en septembre. Retour dans le Sud-Ouest ...Faire les 400 coups à Montauban, passer une journée à Toulouse....

Visiter le site web du posteur
Casanova Beranger

Masculin
Point(s): 1 233
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:36 (2012)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant Back to top

MOI EN CONGE DU LUNDI 16 AU VENDREDI 27 JUILLET MAIS JE NE PARS PAS,PEUT ETRE UN JOUR A GAUCHE UN JOUR A DROITE

Yohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 5 845
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant Back to top

Pour moi les vacances ont commencé aujourd'hui aprés mon trop super stage de 6 semaines avec plein plein de compliments à mon égard que ce soit professionnellement qu'humainement, une experience magique et la tristesse de partir, maintenant c'est far niente ...

Tof

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 2 425
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant Back to top

pour c'est en août
j'aurai aimé en septembre mais au boulot c'est le plein boom
pas de projet, ça va dépendre de beaucoup de chose, de ma tête si elle va mieux ou pas mais aujourd'hui c'est bien compromis de projeter un voyage en moto
Peut être une semaine à ST Mitre les Remparts hé hé .... à part Tiry les autres se demandent bien ou c'est
si j'étais sur d'avoir du beau temps, j'aimerai partir en montagne, une cure au grand vert car l'année du difficile et ai besoin de repos et de calme
donc pour résumer plutôt calme
le repos, la tranquillité, la nature seront mes critères de choix
sinon j'ai ma cuisine à refaire, mur, plafond, etc .... je ne sais pas trop ou caser cette super activité

Tof

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant Back to top

Yohan a écrit:

Pour moi les vacances ont commencé aujourd'hui aprés mon trop super stage de 6 semaines avec plein plein de compliments à mon égard que ce soit professionnellement qu'humainement, une experience magique et la tristesse de partir, maintenant c'est far niente ...
un stage dans quelle branche ?

Yohan

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant Back to top

j'ai fait un stage dans la communication (10 % du temps) et le secréteriat de direction (90 % du temps) ...

Tiry
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 844
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant Back to top

Donc si tu passes par St Mitre .... un petit repas à Carry s'impose et sans perte de clés cette fois-ci lol 

Visiter le site web du posteur MSN
Scooch

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 07:02 (2012)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant Back to top

Tiry a écrit:
Donc si tu passes par St Mitre .... un petit repas à Carry s'impose et sans perte de clés cette fois-ci lol 

Mort de Rire

Scooch

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 07:04 (2012)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant Back to top

J'ai pu négocier une semaine en juillet pour pouvoir profiter de la venue de mes parents. 

Tof

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:32 (2012)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant Back to top

Tiry a écrit:

quelle frayeur ce soir là !!!!
en fait je pense que je les avais laissé sur ma moto, heureusement qu'il y avait le cadenas
et que j'avais le double chez ma soeur sinon j'aurai été très mal

Yohan

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant Back to top

bon bah mes chers amis je pars dans le sud 2 semaine (Argeles) je ne sais pas si je pourrai avoir la wi-fi si ce n'ets pas le cas je vous fait de groses bises Smile  et a mon retour (7 aout) je m occuperai du douvision (de mon vote et ensuite de receptionner vos votes) ....

Scooch

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant Back to top

Yohan a écrit:
bon bah mes chers amis je pars dans le sud 2 semaine (Argeles) je ne sais pas si je pourrai avoir la wi-fi si ce n'ets pas le cas je vous fait de groses bises Smile  et a mon retour (7 aout) je m occuperai du douvision (de mon vote et ensuite de receptionner vos votes) ....

Bonnes vacances !!

Tof

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant Back to top

Bonnes vacances Yohan et sois sage, pas de folies

Némo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant Back to top

Bonnes vacances Yohan, profites en bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Vacances Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou_Finales_Nationales_Eurovision Index du Forum -> Bar du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson